Je m'immisce dans votre conversation les filles... Vos médicaments à partir d'un an, c'est quoi? des anti-acides? Laissez tomber les notices, c'est juste de la protection juridique de laboratoire pharmaceutique. Vous pouvez le donner sans problème bien avant 1 an. Ce que je trouve fou, c'est que vos médecins laissent souffrir vos bébés ainsi. Il faut vraiment que vous n'ayez aucune crainte, ces médicaments sont un tel bénéfice pour les bébés qui souffrent d'un rgo sévère!
Ma puce en a eu à 2 mois, et on a vu la différence en même pas une journée! Fini les pleurs! Elle a eu quelques crises encore durant le mois qui a suivi, mais ce n'était pas chaque jour, et ça durait moins longtemps. C'est dû au fait que l'œsophage a besoin d'au moins 1 mois pour cicatriser. Elle a eu ce médicament jusqu'à 1 an environ. Car une fois que le bébé tient bien assis, qu'il se met debout, qu'il se muscle, le rgo disparait. D'où l'idiotie de dire que ce médicament est à partir d'un an car à un an, il n'en a plus besoin dans 99% des cas! Y'a plein de bébés sur ce forum qui ont eu des anti-acide entre 1 et 4 mois.
Ayez vraiment l'esprit tranquille pour ces médicaments. Vous verrez à quel point c'est bon de ne plus les voir souffrir! Ça empêche pas le vomi ou les remontées, mais ce seront des vomis qui ne feront pas mal :wink: