les bébés de l'été 2007 | Page 113 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de l'été 2007

salut les filles !

Lilou est une vrai beauté !!! toute mignonne ! elle n'est pas du tout trop grosse ! ne t'en fais pas, c très beau les petits bébés avec de belles joues; au fait, comment on fait djà pour mettre une photo ici ? j'en ai encore jamais mise de nils, mais je vous rappelle que vous pouvez en voir sur http://nils-guilbert.blogspot.com/
blog qui n'est plus trop souvent mis à jour malheureusement...

alors clairinette, toi non plus tu n'écoutes pas le médecin de la famille ? comment tu gères ça, ce n'est pas vexant pour le grand père inquiet ? moi, je ne sais plus quoi faire pour nils, le pauvre, demain il doit passer une radio des bronches...

Merci fémini :oops:
J'ai visité ton bloc :shock: ouaouuuuuuuu ton mari est un vrai poète !!
Tout est super : les photos, les proses.........

BRAVO HOLA

Salut !

Alors je dirai la même chose que Corblin. Pasca, Lilou est super mimi et a des yeux magnifiques ! Femini, je connais ton blog par coeur ;) Tu avais donné l'adresse dès la naissance et je t'avais déjà adressé mes compliments en MP !
Ici, ça va mieux, après de grosses frayeurs hier. Thomas a failli aller aux urgences... A midi il s'est mis à avoir plusieurs crises de pleurs hyper impressionnantes. Par "chance" j'avais RDV chez le pédiatre pour le 6emois et il a assisté à une crise. Il m'a donné une lettre à filer aux urgences si ces crises se reproduisaient. Inutile de vous dire dans quel état j'étais !
Aujourd'hui ça semble aller mieux. Par contre, j'ai un traitement pour Thomas mais je ne suis pas emballée...pq sur la notice il est écrit "pour les enfants à partir d'un an". Je rejoins le clan des sceptiques vis-à-vis des médecins :?

Bon, ben j'en profite pour donner les nouvelles mensurations de Thomas
à 5 mois 1/2
poids : 8,3 kg
taille : 72 cm

Sur ce je vous souhaite une bonne journée et j'espère qu'ici tout va bien se passer !

A bientôt

Superbes mensurations Bébé Thomas

Et alors : les crises : c'est quoi ? :shock:

Ton pédiatre t'en a t-il dit plus ?

Moi aussi, médoc à partir d'un an, alors que ton filston n'à que 6 mois !

ça ne m'emballerait pas !

Un autre avis serait intéressant !