Les bébés de l'été 2006 | Page 1773 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

touna a dit:
oh ben t'es une vrai BUSINESS woman toi ! :wink: bravo ! euh c'est à base d'herbes de ton jardin ? :lol:
(étant donné tes activités de plantation, on peut se poser la question hein...) suis moqueuse mais fière de toi Cat

bon dimanche mesdames
Ben en fait, j'ai pris des tulipes avec un peu de chiendent...y parait que c'est drainant :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
Kikout les filles ...

alors comme vous le savez, déjà, mon mari a été licencié fin mars pour raison économique... (Merci la crise !!)

Pour le moment ça roule pour nous...

deux mois de préavis rémunérés, mais non effectuer + 30 jours de Cp nous permettaient de pas trop paniquer !

Mais ce matin, 1 appel téléphonique d'un de ses anciens collègues licencier également ...

Il monte sa boite avec son frère également ancien collègue, mais pas licencié !!

Il propose à mon mari un contrat de trois mois ... avec éventuellement (le temps que la boite démarre) un CDD pour septembre !!!

Le contrat debuterais deviné quand ? Début mai !!!

Confirmation ce soir

alors, voila, on attend et ont espere !!

Cool j'attends des nouvelles!
Pour ma part, mon business a pris fin avant de commencer... heureusement d'ailleurs.
J'ai discuté pendant presque une demie heure avec une amie qui faisait ça et elle m'a dissuadée de me lancer là-dedans...
Elle croyait pouvoir créer une vrai entreprise mais s'est vite aperçue qu'elle n'était pas faite pour ça...
Moi je sais déjà que je ne suis pas faite pour ça...
Ensuite elle reconnait que c'est difficile de vendre il faut sans cesse toruver de nouveaux clients.
Et pour conlure, la marge qu'elle se faisait elle la réinjectait dans de nouvelles commandes...
Bref sans entrer dans les détails, elle pense hônnetement qu'il faut avoir les reins solides pour se lancer là-dedans.
Quant au produits eux-mêmes, ils sont top et fonctionnent voilà pour résumer.
Je vais donc retourner l'enveloppe et demander le remboursement de mes 45€.
Heureusement que j'en ai parlé avec elle :wink:
Voilà alors je vais continuer mes ventes sur ebay... plus sage :oops: :lol: :lol: :lol: :lol: