Les bébés de l'été 2006 | Page 1825 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Re : Les bébés de l'été 2006

salut les filles

en effet c'est vraiment extra de pouvoir se relire !!!
jesy et didou : bon anniversaire de mariage a toutes les deux!!!
touna : moi aussi erwan ne fait plus de sieste à l'ecole mais ca lui va tres bien car vu que c'est un actif!!!!
sevy: je ne me souvenais plus que ton pti gars s'appelait titouan ! le mien aussi c'est une bonne pate! tranquilou mais il aime bien etre tout seul en fait , faut dire qu'erwan est un frère assez envahissant...
didou: dur metier que tu fais la, c'est pas trop prenant avec tes enfants?
jesy: asst mat c'est qd meme le top pour bosser tout en elevant ses enfants ! le petit garcon que je garde (car ouiii c'est encore un garcon ca me suis rrrr!!lol) va avoir 5 mois , il est trop mignon et super gentil ;)

bisous les filles !!!
 

jesy

le fantôme du Fémi
Re : Les bébés de l'été 2006

lool moi j'ai une petite nana !! elle est super ...

je viens de finir l'adaptation mais sincerement je n'ai pas eu l'impréssion de faire une adaptation ... elle est super, gracieuse, et gourmande et surtout elle mange !! j'ai eu son 1er repas a midi j'ai alluciner. incroyable ce qu'une si petite puce peux ingurgité (vive les purée maison ! miam !)

bref c'est vrai que pour le moment je suis bien ...
 
Re : Les bébés de l'été 2006

ça fait plaisir de vous lire sincèrement !

Antoine a toujours dû mal et refuse de dormir que ce soit le midi ou le soir après l'école ... et les vacances sont encore loin ! ...

Martin est malade rhinopharyngite et trachéite et les nuits ont été difficiles, le doliprane ne retirant pas la douleur... et nous avons aussi eu des traces de sa maladie, il est partageur !

Super que vos p'tits bouts à garder soit aussi adorables ... quelle animation avec tant d'enfants à la maison j'imagine...

Gros bisous