Les bébés de l'été 2006 | Page 1774 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Roooooooooooooooh quelle super chouette nouvelle!
Ca plaisir à lire...
Pourvu que ce changement motive d'autres changements chez tous les autres qui galèrent...
Enfin une bonne nouvelle

coucou,

messages disparus sniff,

alors bravo à ton homme Jesy,

Cat, pas évident mais si tu ne le sens pas ... :lol: tu t'en sors de toutes les façons parce que tu es une battante ... et on est fière de toi ...

Mimi, pleins d'ondes positives pour que tout aille comme il faudrait pour un peu de répit et de zénitude !

Bisous à toutes et bon w-e prolongé

hello

j avais repondu a ces post mais je vois qu il n est pas la donc j ai du medouillé :roll:

jesy c est une super nouvelle, :wink: c est tous simplement genial :D

cat c est cool que tu as pu discuté avec quelqu un qui a touché tous ca de pres :wink: , et puis t es crop forte tu vas trouver :wink:

touna ca va

alors un long week end comme ca ca fait du bien :?: ( personellement je travaillais samedi donc....
et vous vous avez profitez :wink:

ic maelys va bien moi c est mi va tres bien, mi va va plus bien du tout :!: j ai rapeller ma gygy pour reprendre rdv pour reprendre la pilule et je lui ai redemandé une ordonance en attendant le rdv :roll:
enfin je vais pas m etaler ici :roll:
allez au boulot bisous mes copinettes

Coucou à toutes
Il fait moche aujourd'hui, quelle horreur! Faut ressortir le manteau...quelle plaie ce temps...
J'espère que vous allez bien...
Jesy alors ce nouveau boulot?
De mon côté rien de neuf...

L'anniversaire de ma choupinette s'est super bien passé...le temps était avec nous alors je n'ai pas eu trop de bazar à la maison...12 enfants, j'avais peur

Une question : comment vous faites pour mettre des smileys? Insérer des images? Avant il y avait tout et là je ne vois plus rien!