Les bébés de l'été 2006 | Page 1771 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

hello!

bon j ai pas pu passé hier trop de boulot :wink:
alors test fait et test negatif :roll: mais toujours pas mes ragnougnou, alors je vais attendre quelques jours et si pas mes regles re test et si toujours negatif j apelerais la gyneco :wink:

voila bon faut que j emene maelys a ma belle soeur faute de nounou, moi j ai encore une journée bien longue qui m attend, heureusement il fait beau c est plus agréable :wink:
bisous

cat repondu autre post, mas je ne suis pas d une grande aide, mas mefie toi :roll:

mimi13 a dit:
hello!

bon j ai pas pu passé hier trop de boulot :wink:
alors test fait et test negatif :roll: mais toujours pas mes ragnougnou, alors je vais attendre quelques jours et si pas mes regles re test et si toujours negatif j apelerais la gyneco :wink:

voila bon faut que j emene maelys a ma belle soeur faute de nounou, moi j ai encore une journée bien longue qui m attend, heureusement il fait beau c est plus agréable :wink:
bisous

cat repondu autre post, mas je ne suis pas d une grande aide, mas mefie toi :roll:
Roooooooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :cry:

Coucou,

Mimi, hum il faudra faire face avec ou sans bébé... alors ? alors ?

Cat, ça va mieux ?

Jesy, tu t'en sors avec ta tribu sans ton homme ? et comment va Beau Papa des nouvelles ?

Jeny, je comprends, ton planning est bien chargé ...

Lynel, contente pour la future maman de jumeaux... bonne préparation baptême,

Pour éviter de me répéter, les nouvelles de mes deux bambins et moi ... sont dans puériculture automne hiver 2008-2009... postées aujourd'hui

Bisous à toutes...