Les bébés de l'été 2006 | Page 1710 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
non non aucun enfant ne prend son pouce !!! enfin bref :roll: , je vais réessayer après les vacances de février, pour nous ici ça fera mi-mars ..... une des assitante (je trouve la plus gentille ) m'a dit qu'elle s'habituerai peut-être à dormir sans, au fur et à mesure ........... j'ai pas l'impression d'avoir le choix, c'est ça qui me dérange :?

jesy, je veux bien lui donner sa tututte moua :( mais ça me parait impossible ......... elle va se faire remarquer :lol:

jesy

le fantôme du Fémi
et si tu lui donnes quand même ?

il s font quoi ?

Ils la mettent en conseil de discipline ?

Lynel ta puce en as besoin pourquoi lui prendre la tete du haut de ses deux ans avec quelque chose qu'elle ne peut pas géré

Pour une bande de pétasses qui ne veulent pas gérer ?

Lynel

toujours plus fémi .....
je lui donne quand? elle arrive avec à l'école? je lui laisse dans son sac et je lui dit qu'elle y est? elle est timide et je crois pas qu'elle ferai une crise pour la demander .......... enfin je sais pas trop comment elle réagit à l'école, parfois j'aimerai être une petite souris pour voir comment ça se passe :lol:
quand elle est allée mardi AM, je lui avait mis dans son sac, mais ils ne lui ont pas donné .........

de toute façon on réessayera dans 2 mois et d'ici là je vais essayer des siestes sans tututte ......... de toute façon c'était mon intention de ne pas lui laisser trop longtemps ....... environ 3 ans ça me parait correcte :?

Moi à ce propos, william la prend beaucoup dans la journée et je ne sais pas comment je vais faire pour lui enlever... Les deux premiers ne l'ont plus eu pour julien un peu avant 3 ans, lucie vers 2ans.... Mais le dernier :roll: