Les bébés de l'été 2006 | Page 1709 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Lynel

toujours plus fémi .....
c'est encore moi :oops:
je suis donc allée chercher léanne à 16h30, et bien sur elle n'a pas dormi :? elle a été très sage, mais en parlant avec la dame qui aide l'instit (ché plus comment on appel ce poste?) elle me conseille d'attendre encore un peu, en avril par exemple, donc je vais suivre ses conseils, et on réessayera à ce moment là ..........
je veux pas aller trop vite, mais je crois qu'avec sa tututte cela aurai été plus facile, à ce propos jesy, j'ai demandé comment faisait les enfants avec le pouce, la réponse a été : " aucun ne prend son pouce" ......... j'ai du mal à le croire .......... je sais que c'est une petite école, ( peu d'élève) mais quand même faut pas me prendre pour une cruche :roll:
bref .......... et apparement ça fait des années qu'ils font comme ça :?

jesy

le fantôme du Fémi
ils sont ridicules !

Tu sais quoi ? et bien ne prend pas la tete a ta puce !
elle a besoin de la tétine et bien laisse lui !

De toute façon l'année prochaine ils n'auront plus le choix ! ils devront la prendre toute la journée alors ils seront bien obliger de faire avec !

et pour le pouce laisse-moi rire ... même s'ils sont peu nombreux il y a au moins 1 enfant sur 8 qui prend le pouce !

Ont frole vraiment le n'importe quoi !

coucou les filles ! ca fait longtemps que je suis pas passé vous voir mais ca fait 2 jours qu'il pleut et que je suis coincée a la maison donc j'ai le tps :wink:

je suis d'accord avec jesy pour le coup de la sucette ! ils sont ridicules ! quand il n'y aura plus de sieste il n'y aura plus de sucette et puis c'est tout, ils preferent qu'elle ne dorme pas ? et pour le pouce mon oeil aussi !!

bisous a vos boutchous :wink: