Les bébés de l'été 2006 | Page 1708 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

jesy

le fantôme du Fémi
Alors, il faut que tu trouve un hébergeur plus ou moins pas cher ...

je vais te donner des sites ou il explique super bien comment monté ton propre site internet :wink:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut, nous voilà rentré de vacances, c'était super, le site magnifique, du soleil, du froid, et une centre aquatique génial !!!
léanne a bcp aimé la "piscine", par contre elle est de nature très calme (on me le dit souvent .........) et comme elle est toute maigrichonne, et bien elle avait vite froid, cela se voyait à la couleur de ses lèvres .......... bleues :oops: et même en grelotant je lui demande "tu as froid? " elle répond "non...."
comme elle ne bouge pas bcp elle prend plus vite froid ........ alors pour la réchauffer direction le jacuzzi, là elle était comme un poisson dans l'eau :lol: ça lui fait rien de rester comme ça sans rien faire :roll: alors que les autres enfants jouent, descendent du tobogan, mettent la tête sous l'eau, etc ........ et bien pas ma nanou :oops:

alors les ptits gars ont (et vont avoir) de jolies voitures de "rêves" :lol:

allez je file ranger, dur dur le retour de vacances :oops: :lol:

quel temps pourri :!:

nelly cool si ca c est bien passé, vous avez pu vous reposer :?: j ec :?: hangerais bien de temps en temps ta flle contre la mienne :oops: maelys ne tiens pas 2 minute en place :!:

jesy oui ze veux des truc pour faire des site :wink:

vous avez pas été tres bavarde dit donc, comment ca va :?:

ici ca va mais boulot a gogo donc pas beaucoup de temps, mais bon c est comme ca :roll:
maelys va bien en plenne forme, assez casse bonbons et la elle est vauté sur son pere depuis au moins 2 minutes ce qu est exeptionnel, de toute facon c est l heure d aller au lit :wink:
allez bisous et a plus

Lynel

toujours plus fémi .....
oui ma 1ère fille est calme ........ mais la 2ème ça sera une autre hitsoire :roll: je me rend compte de la différence depuis qq temps, rien que pour les jeux, perrine commence à jouer sur un tapis d'éveil, à attraper tout ce qu'elle peux, et bien je me souvient que léanne y touchait à peine ........... sans compter que sur la table à langer elle remue bcp !!

c'est rigolo que tu dise "casse bonbon " mon homme a tendance à le dire et Melle léanne me l'a sorti l'autre jour :shock: "maman t'es casse bonbon........" j'était pas contente ........

alors je viens d'aller conduire léanne à l'école cet AM, 1ère fois ......... je leur ai dit qu'elle ne savait pas se passer de sa tututte .......... on verra s'ils m'appellent :?
surtout qu'en ce moment elle me fait des crises dès qu'on arrive à la maison, elle est super fatiguée ....... et puis ce matin elle me l'a même fait sur le chemin de l'école :evil: à se rouler par terre sur le trottoir :oops:

bref et dire qu'en septembre prochain elle devra y aller toute la journée puisque je reprend le boulot .........

bon j'ai toujours pas pris de photos de la chambre de léanne, j'ai encore qq trucs à finir mais j'oublie pas :wink:

sinon je vous montrerai bien ma grande en photo en vacances, mais avec mon nouvel appareil photo, je bidouille, et les fichiers sont trop gros pour "imageshak" .........
dès que j'arrive à réduire je les post :wink: