oui ma 1ère fille est calme ........ mais la 2ème ça sera une autre hitsoire :roll: je me rend compte de la différence depuis qq temps, rien que pour les jeux, perrine commence à jouer sur un tapis d'éveil, à attraper tout ce qu'elle peux, et bien je me souvient que léanne y touchait à peine ........... sans compter que sur la table à langer elle remue bcp !!
c'est rigolo que tu dise "casse bonbon " mon homme a tendance à le dire et Melle léanne me l'a sorti l'autre jour :shock: "maman t'es casse bonbon........" j'était pas contente ........
alors je viens d'aller conduire léanne à l'école cet AM, 1ère fois ......... je leur ai dit qu'elle ne savait pas se passer de sa tututte .......... on verra s'ils m'appellent :?
surtout qu'en ce moment elle me fait des crises dès qu'on arrive à la maison, elle est super fatiguée ....... et puis ce matin elle me l'a même fait sur le chemin de l'école :evil: à se rouler par terre sur le trottoir
bref et dire qu'en septembre prochain elle devra y aller toute la journée puisque je reprend le boulot .........
bon j'ai toujours pas pris de photos de la chambre de léanne, j'ai encore qq trucs à finir mais j'oublie pas :wink:
sinon je vous montrerai bien ma grande en photo en vacances, mais avec mon nouvel appareil photo, je bidouille, et les fichiers sont trop gros pour "imageshak" .........
dès que j'arrive à réduire je les post :wink: