des boîtes de quoi ??? y' rien qui soit en trop chez moi c'est tout parfait :lol:
jesy le fantôme du Fémi 18 Decembre 2008 #8,426 18 Decembre 2008 #8,426 des boîtes de quoi ??? y' rien qui soit en trop chez moi c'est tout parfait
touna chat alors ! 18 Decembre 2008 #8,427 18 Decembre 2008 #8,427 Jesy, bon sinon il me reste 4 boîtes de chocolat a emballés et vous savez quoi ??? Cliquez pour agrandir... C'est fou entre ce qui est dit ... écrit , on comprend ce qui nous arrange parfois !
Jesy, bon sinon il me reste 4 boîtes de chocolat a emballés et vous savez quoi ??? Cliquez pour agrandir... C'est fou entre ce qui est dit ... écrit , on comprend ce qui nous arrange parfois !
C catnat New Member 18 Decembre 2008 #8,429 18 Decembre 2008 #8,429 touna a dit: Cat, le partage tu t'rappelles, un élément fondateur de l'éducation des parents et des enfants ! :arrow: Cliquez pour agrandir... Partager des chocolats? :shock: :shock: T'es dingo
touna a dit: Cat, le partage tu t'rappelles, un élément fondateur de l'éducation des parents et des enfants ! :arrow: Cliquez pour agrandir... Partager des chocolats? :shock: :shock: T'es dingo
C catnat New Member 18 Decembre 2008 #8,430 18 Decembre 2008 #8,430 touna a dit: Jesy, bon sinon il me reste 4 boîtes de chocolat a emballés et vous savez quoi ??? Cliquez pour agrandir... C'est fou entre ce qui est dit ... écrit , on comprend ce qui nous arrange parfois ! Cliquez pour agrandir... Ouaip, je trouve que tu as raison... elle veut tou garder pour elle c'est ça en fait :evil:
touna a dit: Jesy, bon sinon il me reste 4 boîtes de chocolat a emballés et vous savez quoi ??? Cliquez pour agrandir... C'est fou entre ce qui est dit ... écrit , on comprend ce qui nous arrange parfois ! Cliquez pour agrandir... Ouaip, je trouve que tu as raison... elle veut tou garder pour elle c'est ça en fait :evil: