Les bébés de l'été 2006 | Page 1684 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

hello du matin

ici auss il y a neige toute l apres midi hier mais ce matin ca a deja bien fondu :( moi qui esperais que ca dur un peu la nuit pour pouvoir emmener ma louloute faire de la luge c est raper :roll: tant pis, de toute facon j ai plein de chose a faire ce matin et cet aprem je bosse :roll:

touna et cat alors la fin de la journé etait pas trop dure :?:

les sieste de maelys sont plutot cool c est plutot 13H30 jusqu a 16H30 :oops: bon c est pas pratique pour bouger l apres midi surtout avec la nuit qui tombe vite mais bon :wink:

touna toujours presente, fait gaffe car noel arrive vite, tente un gros coup comme menage plus grosse balade plus galipette sous la couette et si ca vient pas corde a sauter :lol:

jesy encore des paquet a faire :!: et bien ca embale :wink:

sevy, nelly comment ca va, vos petit bout pousse bien, et vos plus grand il attende le pere noel impatiement

les enfants sont tous exister a l approche de noel mais c est trop beau de voir leur joie , hier j ai emmener des ptchou ( 6/7 ans) en balade a cheval et on montait dans la foret quand la neige a commencer a tomber, alors je leur ai dit qu on montait au pays du pere noel, du coup il etait tout exiter et avait tous le sourir jusqu au oreille :wink: on a pas croiser le pere noel mais par contre on a vue 2 biche et 1 chevreuille. bref il ont adorer leur 1 ere vrai balade et ca fait trop plaisir de leur aporter autant de joie :D
voila c est tout :lol:
bonne journée a plus
biz

Mimi, la corde à sauter ... euh seul truc pas encore tenter ? mais j'ai peur qu'il m'en veuille après ! pourquoi zappes-tu la question BB en cours ??? bizarre ! ! ! oh oui , les voir sourire c'est merveilleux !

Jesy, voilà pourquoi quand ils dorment on peut avancer ... :lol:

Cat, alors la journée d'hier ? Antoine, excité le soir puisqu'il n'avait pas son compte l'aprés-midi mais ça va sinon !

OUI les siestes plombent les journées surtout avec la nuit qui tombe vite ... mais le mode marmottes arrivant pour nous avec des nuits entrecoupées ... c'est peut-être pas mal ! on verra

@+

Lynel

toujours plus fémi .....
super cette balade mimi, c'est génial !

touna, on bouge encore moins quand y en a 2 dont un bébé qui dort matin ET AM ...........
en plus comme elle dort très peu quand je sort, j'évite ...... léanne je pouvait l'emmener partout, elle dormait profondemment, mais perrine, quand elle s'endort dans la voiture qu'on arrive et que je ferme doucement la porte de la voiture ...... elle se réveille :evil:

sinon léanne a une otite, cette nuit elle a quasi pas dormie, et du coup ce matin pas d'école et elle a dormi jusqu'à 10h ...... et là pas de sieste, Melle ne veux pas dormir :roll:
le pire c'est qu'elle sera fatiguée, et je sais que je vais pouvoir la mettre dormir d'ici 2-3h, mais à ce moment là, perrine sera réveillée, alors pour avancer dans tout ça, pas facile ........ et mon lave-vaisselle qui est en panne :evil: j'en laisserai un peu pour mon homme ce soir :lol: