Les bébés de l'été 2006 | Page 1687 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

Bon je suis épuisée... :? Je me suis tapée 2 heures de courses et en plus il a fallu d'un vieux raleur se plaigne de la lenteur... La caissière lui a dit "allez à une caisse pour moins de 10 articles, il faut que je laisse le temps à la dame (c'était moi la dame) pour emballer ses courses quand même"
Il a commencé à dire "moi j'emballe plus vite que vous passez les articles" Elle lui a répondu "si vous voulez que ça aille plus vite il faut l'aider!" :lol: :twisted: :twisted:
Enfin voilà
Bonne les nuits les filles!
Touna à demain! :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
héllo les poupettes !!

alors comment allez-vous ???

ici c'est la dernière nous sommes tous en vacances à partir de ce soir 8)

Et Sylvain est malade :?

jusqu'a maintenant j'étais contente, car ils n'avaient été malades depuis la rentrée scolaire et là paf le dernier jour :oops:

Jesy,
Bon rétablissement à Sylvain en espérant qu'il garde ses microbes pour lui...

Cat, la dure réalité de la vie face au chocolat !

:lol:

Bon @+

Pas de pitié! :lol:

Bon pour être moins légers, ce matin je suis passée voir mon père... Il est dans un piteux état :? Il a chopé une crève carabinée et il est très très faible... Ce matin, ils l'on retrouvé par terre sans doute parce qu'il ne tient plus sur ses jambes...
Ce que je suis soulagée qu'il soit là-bas... je peux vous l'assurer! C'est fou il n'a pas de fièvre pas de baisse de tension mais je pense que l'âge aidant, un simple rhume devient tellement grave... au point que j'ai dû le moucher... Je ne l'ai jamais vu comme ça :oops: :wink:
Le medecin doit venir le voir dans la journée, il tousse beaucoup mais ne se plaint d'aucune douleur : nez qui coule, yeux qui larmoient : la totale!
J'espère qu'il ira vite mieux :cry:

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: oh ma Cathounette ...

c'est vrai que de savoir qu'il est là ça doit être d'un grand soulagement !!

En effet, il est sous surveillance constante et en plus il peut faire appel rapidement à quelqu'un si ça ne va pas !!

Mais je te confirme que l'age n'arrange pas ... des petits trucs deviennent chez les personnes âgées plus importants...

Mais c'est vrai que dans la maison où il est tu repars sereine avec moins de crainte ...

c'est une bonne décision que vous avez pris ! (même si comme je te l'ai déjà je trouve que tu assumes trop toute seule)

mais pour toi au moins c'est un soulagement très important

soit sereine, ma Cat il ira bien ton papa il faut qu'il se repose :heart: