Les bébés de l'été 2006 | Page 1682 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés de l'été 2006

coucou

cat c'est plutot cool d avoir un metabolisme qui elmine tres vite surtout quand on est gourmande ( je sais pas si c est ton cas :wink: )

pour nous repas de noel on a la chance de pouvoir le faire dans un grand gite (36 couchages) et du coup on fait le soir et le lendemain midi tout les familles reuni de tout les coté ( mise a part ceux qui on toujour un probleme avec quelqu un et qui ne sont pas capable de prendre sur et du coup ne vienne pas :roll: ) mais sinon on est une bonne trentaine d adulte et une une dizaine d enfant :wink:
notre menu
-apero : crement mure, franboise ou cassis
- huitre, foie gras, saumon
- sanglier/ pomme daufine, haricot vert
-fromage
-buche, fruits
voila on va pas mourir de faim
et le lendemain les reste + prevue de la palette a l ancienne :wink:

pour les cadeau j ai embaler les plus petit :wink: ( les gros sont chez mon voisin car je sais pas ou les caché :wink:

on s'en bien que tu n'es pas certaine de ce que tu écris Cat, un sentiment comme ça !

bonne journée mesdames et cela met l'eau à la bouche, un classique aussi ! :wink:

Cat, c'est pas moi qui décide, tu vois bien ! et je ne connais pas bien son emploi du temps ...
tu t'es épilé alors ?

Jesy, les bombes à retardement, j'en ai une dans le ventre, et tu as terminé les emballages ?

Mimi, ben fait les laisser ... tant pis pour eux ! et peut-être y en aura plus pour vous ! tiens d'ailleurs des nouvelles de ton utérus ? :lol:
eh ben , envahissante dis donc ! p'vre voisin ! :wink:

Bonne après-midi !