les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 286 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Arwen s'endort tard vers 23h30
si je la couche + tot elle se reveille et elle pleure
Donc bibi ou tetee puis dodo vers 23h30/00h00 et reveil 5h30 tous les jours :evil:

Moi je ne sais pas combien elle mesure mais la derniere fois c'etait 53 on verra la semaine prochaine...

Qd je vois nino qui va passer au 6 mois, ma fille est une crevette :oops: :lol:
mais bon c'est pas grave du moments qu'elle se situe ds les normes....

en prime qq photos

[/img]

:arrow: Mojo ca va mieux ta mal ou?

:arrow: Alseno jaor les foto de ton loulou tro for les lunettes de Tigrouuu

Moi ca va bien ma merdeuse la est dans son lit elle parle avec son mobile c marran comme elle baragouine fodra que je filme avec mon port et que je vous le mette sur le site vous allez voir ou alors quand son frere lui fai piquer des fou rires ....

Blanchette

Well-Known Member
Arwen est superbe et elle a des yeux magnifiques.

Mojo la sinusite je ne sais pas si c'est contagieux, mais j'espère que tu vas vite aller mieux

natsuko

iktou ikta gnac gnac
:lol: :lol: :lol: Alors trop rigolotte la photo avec les lunettes !!!
Elle est belle comme tout ta fille !

Fran, j'ai un Britax First Class Si, il est vraiment bien et très confortable pour bébé, effectivement, très bonne renommée aux crash test. Fabrication purement anglaise, pas de made in china, de la belle qualité...sans odeur incommodable.
Mojo, non les sinusites ne sont pas contagieuses comme une grippe ou une rhino mais elles indiquent tout de même une infection avec des microbes qui nécessitent des antibios. Déjà pour ton confort à toi et puis pour éviter que les crobes s'énervent sur un autre lieu propice. Je suis certaine que tu as assez de bon sens pour les règles d'hygiènes de base...pas de mouchoirs qui trainent, lavage de mains...
Bon courage en tout cas, j'en ai tellement fait jusqu'à 28 ans, je sais ce que tu traverses.