les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 284 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
Flo, c'est super dur les débuts d'allaitement, bon moi j'ai pas eu de crevasses, mais comme dit Mojo, ma puce mettait 1H à téter au début, c'était pas évident, maintenant en 15-20 min c'est réglé. Contacte une association qui pourra t'aider et si vraiment ça te pèse de tirer ton lait, arrête l'allaitement, il ne fait pas que ça devienne une contrainte non plus.

Claire, je n'avais pas répondu à ta question sur la taille des vêtements d'Eline, elle met encore du 3 mois, mais en effet sur la photo, elle est habillée en 6 mois, mais c'est encore grand.

Fran, prends les en effet en 6-12 mois, car Eline a la première taille et elle ne va pas tarder à arriver au bout. Je vais en racheter 2 paires je pense, y a des modèles mignons comme tout.

Blanchette, Anaïs est mignone comme tout.

Briand, contente de voir que les échos de Tom sont bonnes :D

PS : Blanchette, moi aussi j'ai le trivial pursuit disney :wink:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
HOLA Super pour le petit Tom !!
Chloé va mieux?
Anaïs est toujours aussi craquante, quelle bouille de canaille !
Flo, tu fais le maximum pour ta puce...Il faut que vous soyez heureuses toutes les deux...C'est peut-être un mauvais cap à passer.
Le seul petit "truc" que je peux te donner, j'ai du tirer à la mater le sein droit car ma puce n'en voulait pas, à chaque fois que j'ai réussi à avoir du lait vraiment, c'est quand je n'y pensais pas, que je faisais autre chose. Soit je discutais avec mon mari ou parfois je regardais la télé. Autrement, si je regardais le tire lait, je n'arrivais qu'à 15 cc/ml.
Mojo, effectivement, si la tête de ta puce n'est pas bien grosse, comme la mienne (elle est dans les normes pour son âge mais n'a pas une grosse tête), il vaut mieux les essayer, pour voir l'écartement des branches et voir si la monture cadre bien sans lui faire des marques.

lol alseno ne deprime pas shancy aussi aime jle biberon de 5h 30 pourtant il est plus agé que ta pepette!!!
briand :shancy a mis le 1 mois trois semaines !et la !le 6 mois est deja tout juste!!et oui derniere visite a la pmi hier 66.5 cm et 7 kg100!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: