Salut les minettes!
Blanchette, je te le redis: Anaïs est trop belle!! J'adore ses yeux! Ca ne m'étonne pas qu'elle fasse craquer toute la crèche!
Brian, c'est une bonne nouvelle! Donc, ça veut dire que ça n'évoluera plus du tout et qu'il n'y a plus de surveillance à part celle dans deux mois?
Cali, comment tu fais pour en commander deux paires et payer qu'une fois les frais de port? J'ai bien envie de craquer aussi: je n'arrive pas à choisir: celles avec les crocos sont tops!
Mojo, on est allé essayer le siège auto, je voulais le iséos néo mais, avec les ceintures, c'est juste mais ça ne passe pas , on a essayé le Britax 0+/1, il est parfait et mieux noté aux crash tests parait il! Donc, je le cherche sur le net en moins cher!
Alseno, ta puce dort bien la nuit quand même?
Nous, on va passer au 6 mois dans quelques jours! Les pyjamas 3 mois sont trop petits et le moulent pas mal

! Bien nourri le bonhomme!
On va chez l'ostéo chaque 15j à peu près et, ça lui fait un bien fou: on la revoit mercredi et, on verra si on doit continuer.
Natsuko et
Mojo, contrairement à vos loulous, Nino a une bonne tête et le cou qui va avec et, on ne peut fermer aucun pyjama jusqu'en haut ni les gilets :roll: Ca serait bien qu'il grandisse moins vite: il est à 60 cm environ et, je ne le vois pas grandir