les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 285 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
madins22 a dit:
briand :shancy a mis le 1 mois trois semaines !et la !le 6 mois est deja tout juste!!et oui derniere visite a la pmi hier 66.5 cm et 7 kg100!!!! :roll: :roll: :roll: :roll:
Il est grand ton loulou ! Pour les miens je me souviens que Eliott avait mis le 1 mois pendant 10 jours et le 3 mois pendant 1 mois. Chloé faisait 4kg100 à la naissance alors certains 1 mois étaient déjà trop petits quand elle est née :roll: mais ils étaient quand même plus petits que Shancy à 3 mois. Un géant ton p'tit gars. Tom a sa visite des 1 mois la semaine prochaine (son pédiatre était en vacances avant) il aura presque 1 mois et demi, ce qui faussera pas mal les comparatifs. Mais bon au troisième on focalise moins sur les mensurations : vu ses bonnes cuisses et ses bonnes joues je sais qu'il pousse bien et c'est ça qui compte.
Blanchette, elle est toujours aussi choupette ton Anaïs.

:arrow: Madins Il se porte bien Shancy il é super grand aussiMoi la mienne fait 6kg200 et 64cm

:arrow: Briand Contente d'avoir de bonne nouvelles pour Tom!!!!

Moi ma fille va pas tarder à passer au 6mois la elle est deja reveiller et rale celle la une tite merdeuse!!!

Ben dis donc Madins, c'est un géant ton poussin ! :shock: Pour un jour d'écart entre nos 2 bébés, c'est vraiment pas les mêmes gabarits !!! :roll:

Briandhuet, je suis contente de voir que tout va bien pour Tom ! :D

Flo, tu sais, avoir la forme c'est aussi très important pour la lactation, alors si ça te fatigue trop de tirer, c'est pas bon non plus ! :wink:

Blanchette, Anaïs est de plus en plus craquante ! :heart:

Alors ici super nuit mais c'est moi qui vais pas bien... Depuis hier je me sens pas top mais alors cette nuit j'ai cru que j'allais me taper la tête contre les murs tellement j'avais mal... J'espère que j'ai pas une sinusite et que ça va se calmer tout seul...
Sinon ma puce a été géniale : dernière tétée à 21h, dodo à 22h et réveil à.... 8h !!!

Bon j'y vais, comme la tienne, Choupi, ma merdeuse commence à râler... :roll:

F

Francesita

Guest
Salut les minettes!
Blanchette, je te le redis: Anaïs est trop belle!! J'adore ses yeux! Ca ne m'étonne pas qu'elle fasse craquer toute la crèche!
Brian, c'est une bonne nouvelle! Donc, ça veut dire que ça n'évoluera plus du tout et qu'il n'y a plus de surveillance à part celle dans deux mois?
Cali, comment tu fais pour en commander deux paires et payer qu'une fois les frais de port? J'ai bien envie de craquer aussi: je n'arrive pas à choisir: celles avec les crocos sont tops!
Mojo, on est allé essayer le siège auto, je voulais le iséos néo mais, avec les ceintures, c'est juste mais ça ne passe pas , on a essayé le Britax 0+/1, il est parfait et mieux noté aux crash tests parait il! Donc, je le cherche sur le net en moins cher!
Alseno, ta puce dort bien la nuit quand même?
Nous, on va passer au 6 mois dans quelques jours! Les pyjamas 3 mois sont trop petits et le moulent pas mal :oops:! Bien nourri le bonhomme!
On va chez l'ostéo chaque 15j à peu près et, ça lui fait un bien fou: on la revoit mercredi et, on verra si on doit continuer.
Natsuko et Mojo, contrairement à vos loulous, Nino a une bonne tête et le cou qui va avec et, on ne peut fermer aucun pyjama jusqu'en haut ni les gilets :roll: Ca serait bien qu'il grandisse moins vite: il est à 60 cm environ et, je ne le vois pas grandir :(

Et au fait Natsuko, oui la mienne aussi est dans les normes sans avoir pris le melon, c'est pour ça que je préfère qu'elle essaie ! :wink:

Fran, c'est encore un géant Nino !!! :shock: 60cm, et quand je pense que la mienne avec un mois de plus, elle n'en fait que 52... :roll:
Mais bon comme dit Alseno, faut qu'elles rattrapent nos louloutes ! :wink:

D'ailleurs comment se passent tes nuits Alseno ? Ca va mieux, Arwen s'endort plus facilement ?

Là je crois que j'ai une sinusite carabinée... Me sens trop mal... C'est contagieux une sinusite ?