les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 287 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Merci les filles :oops:

elle adore tigrou
il est ds sa chambre sur la drise papier peint et elle le fixe et lui sourit dc je lui ai acheté ces lunettes

elle est trop chou

tout les petits aime winie tigrou moi la puce é reveiller dpui 5h jlai trouver dan un état :roll:
Partie du cale bébé de travers dans son lit ah la la celle la alors elle va tout me faire voire...

coucou les filles
super nuit pour mn titi cul 22h/7h je pense que je peus dire qu'il fait ses nuits :D
alseno elle est trop craquante avec ses lunettes ta puce :wink:
sinon mon titi cul se porte comme un charme et moi j'ai de nouveau le dos en compote :cry: du coup je rprend mes mdocs j'espère que ça va vite faire effet parceque toute seule avec mes 2 pious c'est pas gagné :?
je vous mets une quelques photo de mon tit coeur yllan dont une sur son tapis d'eveil :D

[/URL]

[/img]
bisous
mélo

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

vous avez de bien jolis bébés les popinettes!!

Nino est super grand!!

Cali : les petits chaussons que tu as commandé sont en cuir ou pas??

Timothée a été malade cette semaine, ruhme et pbm de digestion et transit donc réveil toutes les heures environ pendant 2 nuits de suites suis totalement crevée!! Pour les soucis de digestion et de transit, on évite tout les fruits et légumes qui constipe ou alors je dois faire attention comment je les associe et on a changé son lait pour du digest premium!! avec ses nuits totalement pourries, il a relancé confortablement ma production de lait (ben oui il tété encore une fois le soir!!) car il s'est nourrie au sein lundi et mardi c'est la seule chose qu'il acceptait comme laitage!! pas grave il ne m'a pas refait une super production quand même puis il mange plus que 4/5 fois par jour avec le midi légumes + lait et à 16h compote + lait

Nous avons vu le pédiatre lundi soir : à 5 mois il pése 8.5 kg pour 67 cm, et nous mettons des t-shirts et bodys 18 mois, certain grands 12 mois passent encore, niveau pantalon c'est des grands 12 mois!!

bonne journée

sniff a ce que je voit ya que moi et alseno a qui les bibou ne font pas leurs nuits??
enfin alseno ce n'est pas trop grave etant donner q'elle est plus petite arwen mais shancy????