les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 190 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Elle faisait combien à la naissance ?
Moi aussi c'est un petit bébé mais elle rentre de nouveau dans la courbe pour le poids ! :wink:
Pfffff des nuits comme ça, j'en rêve... :roll:

Bon ma ptite ogresse m'appelle... Depuis que la pédiatre a dit qu'il fallait espacer plus les tétées, elle réclame presque toutes les 2h... Chercher l'erreur... :roll:

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Je suis contente qu'Eline et Léonie récupèrent de leurs mésaventures !
Te voilà rassurée Cali ! :wink:
Mojo, ta mère a du être vraiment heureuse de l'avoir avec elle, elle a dû être rassurée sur la confiance que tu lui portes. Quelle chance d'avoir tes parents qui habitent à côté ! Je rève parfois, hem... souvent pour être honnête, d'une soirée en tête à tête avec mon mari... :roll:
Elle a bien poussé ta puce Luciféra en 15 jours !
Mammelojiy, bon rétablissement ... Je viens d'en avoir une il y a à peine 15 jours, 2 piqûres par jours + séance d'ostéo !
Bassin déplacé durant l'accouchement, en fait, ce n'était pas une sciatique, même si cela y ressemblait au niveau de la douleur :twisted:

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello, comment allez-vous et vos loulous ????

Mojo ma puce faisait 2,350kg pour 46cm... (en sortant de la maternité elle pesait 2,280kg)... Elle pèse combien ta puce ???

Gros bisous à toutes

F

Francesita

Guest
Coucou tout le monde, je viens vous dire un petit bonjour, depuis le temps que je suis rentré j'aurais pu le faire avant mais, je profitais du Papa! Il a repris aujourd'hui, j'vous dis pas le cafard que j'ai :oops:
Nino va bien enfin, il se tortille beaucoup, j'ai peur que ce soit des coliques, je vois la puericultrice jeudi, je lui demanderai, ça me fait tellement de peine de le voir comme ça :(
Douces caresses à tous les bébés et plus particulièrement à p'tite Eline.