les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 191 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou tout le monde !

Fran, quelle joie de te retrouver ! :D J'espère que le cafard ne va pas durer ! Et puis tu vas voir, tu ne vas pas voir les journées passer avec Nino ! :wink:
Pour les coliques, tu peux lui donner de la Calmosine, c'est à base de plantes. Et tu peux prendre toi même de la tisane de fenouil, c'est bon pour la lactation et ça évite es ballonnements. Et puis un petit massage sur le ventre avec la paume de ta main, dans le sens des aiguilles d'une montre, ça calme bien ! :wink:

Natsuko, oui ma mère était contente de la garder, même si son mari lui a interdit de porter la puce debout... Et puis elle s'est endormie dans ses bras à lui en lui tenant le pouce, alors ma mère n'y a plus eu accès ! :lol: Et oui je sais que j'ai de la chance, et je crois qu'on va en profiter, surtout qu'ils en sont dingues ! :wink:
Tes parents sont loin ?

Luciféra, ma puce est née avec un peu plus d'un mois d'avance pour cause de retard de croissance... A la naissance elle faisait 1kg990 pour 44cm. Et là à la visite des 2 mois qu'elle a eu jeudi elle faisait 3kg700 pour 49.5cm.
Je pense que tu as passé une bonne nuit, je ne te pose pas la question ! :wink:

Mélo, ça va mieux ?

Cali, comment va Eline aujourd'hui ?

Ici ça peut aller... Léonie est très énervée depuis hier... Elle n'a quasiment rien dormi (juste quand elle était dans l'écharpe)... Elle était limite niveau fièvre (37°5 et 37°6). En plus elle cherche à téter ses poings mais ça l'énerve alors elle s'est toute griffée le visage... :roll: Pareil au sein, ça l'énervait au bout de 2minutes... Et puis elle ne veut être que dans les bras et pleure dès que je la pose... :roll:
Vous pensez que ça peut-être une réaction aux vaccins ? Elle les a eu jeudi...

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Mojo, pour la fièvre, oui, l'un des deux peut déclarer une fièvre jusqu'à 10 jours après l'injection, je ne sais plus si c'est le prévenar ou l'autre.
La mienne aussi était souvent agacée quelques jours après mais je n'ai jamais su si c'était imputable aux vaccins ou à autre chose...Vu le phénomène... :lol:
Elle s'agaçait aussi avec ses pognes et le pouce qu'elle trouvait trop petit et surtout pas à chaque fois...Bien souvent il passait par l'oeil, la joue pour arriver jusqu'à la bouche.
Gros bisous à tous les bébés du post et à leur maman ! :wink:

Calimérote

Peoplette de compet
Mojo, Eline va bien, elle doit commencer un nouveau pic de croissance car elle veut téter tout le temps. Sinon ça doit la gratouiller un peu car elle n'arrête pas de tourner la tête sur le coussin d'allaitement la pauvre :?

Sinon, pour répondre à ta question d'il y a un moment déjà, non je n'ai pas testé la couverture de Blanchette vu que maintenant pas de pb pour dormir dans son lit.

Natsuko, tu es le sage de notre post, toujours là pour rassurer les mamans stressées, tu vas avoir du boulot avec Fran (elle va me tuer je sens :lol: )

Bisous les copines.

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Natsuko, tu es le sage de notre post, toujours là pour rassurer les mamans stressées, tu vas avoir du boulot avec Fran (elle va me tuer je sens :lol: )
Bisous les copines.
:twisted: