les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 192 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Meuh non ma ptite Fran, c'est parce qu'on est contente de te revoir ! :wink:

Nino va bien? Il dort bien la nuit ou tu te réveilles encore beaucoup ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou, me voila! Mars ça rentre dans la catégorie "début 2008" ? Première nuit à la maison ce soir avec Tom. Pour l'instant il est très cool. Il faut juste être vigileants lorsqu'il prend ses bib. Si on ne l'interrompt pas tous les 20 à 30 ml pour un petit rot ça ressort en beauté dans la gigoteuse. Il vient de s'enfiler tout son bib pour la première fois ce soir, espérons qu'il garde tout [-o< (je n'ai plus de gigoteuse propre)

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
petit coucou rapide,

Cali : merci de penser à moi!

nous allons bien mais entre le boulot et les loulous je n'ai plus vraiment de temps pour venir, surtout que depuis 1 mois environ on cumule avec les enfants qui sont malades, quand un des 2 va mieux c'est l'autre qui reprend de plus belle, mon mari et moi sommes malades aussi!!

Timothée va bien dans l'ensemble, hier soir visite des 4 mois chez le pédiatre, il mesure 66 cm pour 8 kg - un géant selon le pédiatre. Nous allons commencer les purées et les compotes à partir de ce week end. Maintenant il boit bien au biberon mais nous avons garder la tétée calin du soir.

vendredi c'est les 2 ans de ma puce (déjà!!!!!) donc week end agité en perspective : samedi gouter avec la nounou et son le petit garçon qui est en garde avec Blandine - le dimanche repas d'anniversaire avec mon père et mon frère et dimanche prochain repas d'anniversaire avec mes beaux parents, ma maman et la marraine de ma puce!!

voilà pour les nouvelles - désolée de ne pas lire tous vos messages mais je pense bien à vous - gros gros gros bisous à vous toutes et à vos amours.