les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 189 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Calimérote

Peoplette de compet
A y est j'ai appelé la pédiatre, elle m'a dit quelle dose lui donner, on a donc commencé ce matin, mais alors elle doit en prendre 5 fois par jour et la pauvre fait la grimace, j'ai goûté, c'est dégueu son truc, en plus elle en a pour 1 semaine :?

Sinon tjs pas de fièvre, un peu plus de boutons mais elle n'en a pas énormément qd même, essentiellement au visage et au niveau de la couche, sinon le corps presque rien.

Voilà pour les nouvelles.

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello les filles, comment allez-vous ????

Mojo, comment va ta puce ????

Cali, as-tu été chez un autre médecin ????

Blanchette, ta puce est magnifique...

Je suis allée chez le pédiatre vendredi, Solenn va très bien, elle mesure 64,5cm (elle a pris 2,5cm sur 15 jours) et pèse 6,440kg (elle a pris 310gr sur 15 jours)... Elle mange de tout et il reste rarement qqchose dans son assiette... c'est déjà une bonne fourchette, mais ce qu'elle adore c'est la panade (banane, poire, pomme, be...food)... Concernant les nuits, je n'ai pas de problème (je touche du bois pour que ça continue) depuis qu'elle a 2 semaines... Je l'allaite toujours matin et soir, même si elle mordille un peu :roll: avec sa seule et unique dent... :lol:

BIZ

un petit coucou vite fait tant que je tien assise (eh oui grosse sciatique depuis 2 jours :twisted: )
compte rendu visite des 1 mois et 10 jours 55 cm et 5kg280 mn tit cul va très bien c'est un vrai glouton :roll:
rendez vous le 25.03 pour le BCG :wink:
CALI j'espère qu'eline va vite se remettre de sa varicelle :wink:
bisous à toutes
mélo

Cali, je suis contente de voir qu'Eline est bien soignée et qu'elle n'est pas trop malade ! Du coup, tu as essayé la couverture de Blanchette ?

Luciféra, t'as de la chance que ta puce ait fait ses nuits si tôt dis donc ! :shock:
Et puis elle pousse bien ! :wink:

Mélo, ma pauvre... Une sciatique... J'espère que ça va vite passer et que tu ne souffre pas trop... :?
Yllan a bien grossi dis donc ! :shock:
Tu lui fais le BCG ?

Ma puce va très bien, merci de demander des nouvelles ! :wink: Et grande étape hier soir : on l'a laissée à ma mère et on est allé au cinéma ! Ca s'est super bien passé, Léonie s'est endormie dans les bras du mari de ma mère et elle avait pas l'air mal ! :wink: Et puis comme ça, ma mère a vu que je lui faisais toujours confiance ! Et quand on est rentré et qu'elle s'est réveillée, elle m'a regardée et m'a fait plein de sourires !:heart:
Mais bon, là elle était grognon, je l'ai mise dans l'écharpe, elle a fait un brownie avec moi pour papa et hop, dodo ! Mais bon, je suis sûre que si je la remet dans son berceau elle va se réveiller, donc je la garde... :roll:

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Mojo, c'est vrai que j'ai énormément de chance pour les nuits... elle a commencé par 6 heures non stop à l'âge de 2 semaines (bien sûr avant le dodo, elle fait une grosse tétée...) et maintenant elle fait entre 10 et 12 heures... :roll: ... Le hic, c'est que je dois la levée tôt pour aller travailler, j'aimerais la laisser dormir plus longtemps mais bon, je la mets vers 20h30 au dodo et elle a pris le pli très rapidement...
Question poids, le pédiatre dit qu'elle est un peu en dessous mais bon c'était un petit bébé à la naissance donc je ne m'inquiète pas trop et puis elle mange très bien... :)

Biz