les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 193 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

F

Francesita

Guest
Mojo Pin a dit:
Meuh non ma ptite Fran, c'est parce qu'on est contente de te revoir ! :wink:

Nino va bien? Il dort bien la nuit ou tu te réveilles encore beaucoup ?
Nino va bien, on m'a confirmé qu'il avait des coliques donc, ce matin, je vais acheter de la calmosine: mon doc généraliste m'a dit de lui filer de l'hépar en biberon mais, l'hépar c'est pour la constipation...donc, niveau caca liquide, on n'a pas besoin d'hépar :? J'ai donc appelé la sage-femme qui m'a dit de tester calmosine, on verra ça!
Pour les nuits, ça varie et en ce moment, les nuits s'arrêtent vers 2/3 heures du mat' et il se rendort pour de vrai vers 14h :shock: ou plus tard sinon c'est des micro siestes de 1/4 d'heure, le temps de rien faire quoi :lol:
Bonjour à toutes celles que je ne connais pas ou peu: Natsuko, Choupi et Bili, Lucifera...
Bisous les filles!

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Si la calmosine lui fait de l'effet, ce sera toujours ça de gagner. Sinon, malheureusement, il faut attendre l'âge de 2 mois / 3 mois pour arrêter de les voir se tortiller...
Oui, l'Hépar donnera des selles plus liquides mais ne stoppera pas les coliques... sauf si elles viennent d'une constipation éventuelle, ce qui n'est pas le cas, je crois.
Tous les bébés vont bien ce matin?
Eline, ses boutons? ça c'est stabilisé ou d'autres sont apparus?
Bises à toutes !

F

Francesita

Guest
En effet, il n'a pas besoin d'hépar :wink:
La calmosine, vous connaissez les doses par jour? Et quand la donner exactement?

natsuko

iktou ikta gnac gnac
Moi, non, ma puce n'avait pas de grosses coliques mais Blanchette pourra bien te renseigner sur les doses, je sais qu'Anaïs en a pris.

F

Francesita

Guest
natsuko a dit:
Moi, non, ma puce n'avait pas de grosses coliques mais Blanchette pourra bien te renseigner sur les doses, je sais qu'Anaïs en a pris.
Oh merci pour ta réponse rapide! :wink:
Je l'ai acheté, j'attends de voir... [-o< pour que ça marche et qu'il ne souffre plus!!