les bébés de fin 2007 - début 2008 ... | Page 194 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés de fin 2007 - début 2008 ...

Coucou

Je passe en coup de vent.
Pas trop le moral mais ca serait trop long a raconter et surtout je n'ai qu'un bras pour ecrire!
Arwen squatte l'autre comme d'habitude

Dites comment on sait qu'un bb a des coliques?
Ses selles sont plutot liquide mais c'est depuis le debut.
Mais la depuis lundi, elle est grognon, s'agite, se tortille, chouine, ne dors que ds mes bras! Des que je la pose elle se reveille.
Je sais plus quoi faire, je sature...

Calimérote

Peoplette de compet
Alors moi nuit pourrie, ma puce n'a pas voulu dormir dans son lit et même dans le notre elle n'a pas si bien dormi, je pense que c'est le retour des coliques, ça allait mieux depuis 1 semaine, mais là bof, la couverture miracle n'a rien pu faire pour elle. Bref, pour qu'au moins mon chéri puisse dormir, Eline et moi on est allées sur le canapé de 5H à 8H30 du matin, je suis naze !! Mais ma pauvre chérie se tortillait et réussissait à faire un ptit prout de temps en temps mais ça ne la soulageait pas.

Sinon ses boutons ça va vachement mieux, je suis étonnée, hier matin ils étaient tout vilains, et hier soir ça allait déjà mieux, j'ai l'impression que les plus petits ne passeront même pas par la phase croutes, on verra bien je ne m'y connais pas en varicelle après tout.

Fran, je suis contente de te voir sur ce post, pauvre Nino avec ses coliques, c'est dur de les voir souffrir comme ça.

Cerise, ravie d'avoir de tes nouvelles, tu dois être bien occupée en effet.

Ah oui sinon a y est ma puce fait plein de sourires, avant c'était juste de temps en temps mais là elle cherche à capter notre attention pour nous en faire des super gros. Hier matin j'avais à peine ouvert les yeux qu'elle a capté mon regard et m'en a fait un énorme. Et hier soir qd j'étais un peu énervée parce que ça faisait plus de 2H que j'essayais de l'endormir dans sa chambre et qu'au final j'ai capitulé pour la mettre dans notre lit, je la pose dans notre lit et là elle me fait un énorme sourire avec un areuh parfait, et là j'ai craqué, elle m'a redonné le sourire alors que 30 sec avant j'étais sur les nerfs.

Elle me fait craquer, même si c'est dur parce que je suis fatiguée, quel bonheur de l'avoir et de la voir communiquer avec nous :D

Calimérote

Peoplette de compet
Ah oui j'oubliais, aujourd'hui j'ai rangé ses vêtements naissance et une grande partie des 1 mois, bah je suis déjà nostalgique et je regardais les pyj naissance en me disant "et dire qu'elle rentrait là dedans". C'est minuscule, c'est là que je me dis que mon bébé a déjà bien grandi, entre fierté et nostalgie, quel sentiment bizarre.

Luciféra

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Hello, tit message en coup de vent...pour ma poulette je faisais une tisane de fenouil pour les coliques et ça passait bien...

BIZ