le retour du psychotage!! bis | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le retour du psychotage!! bis

• Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
A

aurelie8544

Guest
kikou les filles

Bon belle journée n'est ce pas j'en profite pour vousfaire un petit coucou, mais les reds sont enfin arrivées donc ds 2 jours je commence le clomid 4 cp par jour, bon courage à toi lilou et puis on recommence pour zaza et sim j'suis sure que c sera un beau bibou pour 2008...

Plein de ++++ pour le mois d'avril

Sinon val déçue que tu ne postes plus on se varra quand mm sur msn

Bizzz à toutes et profitez bien de ce somptueux wend

il faisait beau je me promenais avec ma fille mes parents ma soeur je me disais que je serais si heureuse d'etre enfin enceinte.....je rentre chez nous je passe aux toillettes verdict sans appel premiers saignements ... la température demain confirmera sans doute l'arrivee des reds remarquez j'avais un doute ce matin tempé passée de 37,29 à 37,22 bon ok pas énorme mais bon en chute....
je suis tellement déprimée et déçue avec un tel sentiment de colere aussi ... moi je dois toujours galerer pour tout rien ne se fait simplement pour moi... le boulot, les amis, la famille, la maison et etre enceinte ....bref je craque un peu sous toutes les coutures mais je tiens bon car je suis dans la famille et je veux pas leur dire... merci de m'avoir lu...... :goodman:

Lilou, mais non, faut espérer, c'est pas une grosse baisse (comme dit mumu, il suffit que le thermo ne soit pas incliné de la même manière et ça change !!!). Je suis sure que ça va aller, j'espère avoir raison !!!

Aurelie, attend, c'est pas encore finit pour moi :( Verdict mercredi !!! J'essaie d'être optimiste, j'ai deja acheté le test, ça me rassure !

ha ben en admettons que la tempé soit pas le truc mais les pertes de sang aussi minimes soient elles pour le moment sont qd meme bien là!!! donc bon aprés on va dire reds anniversaires, nidification pardon mais j'y crois moyen dans le sens ou pour ma léane j'ai eu des pertes 4 jours avant le test et la veille du test mais des pertes brunes pas rouges .... bref je pars plus dans le - que le +
zaza je croise les doigts pour toi mercredi!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Je suis vraiment désolée pour toi lilou, comme je te comprends... Peut-être en sauras-tu plus avec les résultats de ton chéri.

Skinette, c'est super! Félicitations!
Zaza, allez, un + aussi!

Val, c'est dommage que tu partes, reviens vite, et avec une bonne nouvelle!!

J'ai toujours autant le moral ds les chaussettes, mon zhom ne me comprend pas trop, j'ai envie de rester sous ma couette... :cry: Je finis par penser que tomber enceinte aussi facilement pour Chloé a été un coup de chance et que j'ai un truc qui cloche.
Je vais donc retourner voir ma gygy pour essayer de faire une écho, voir si j'ai pas des kistes... et je vais aller voir un ostéo. J'avais lu qu'après une grossesse c'était bien d'en voir un car on pouvait avoir des petits trucs déplacés s'en sans rendre compte et qui pouvait empêcher une grossesse. Je m'étais jurée de le faire et voilà...
Bref, je vous raconte ma vie là!!
En tout cas merci pour votre soutien, ça me remonte un peu le moral. Je me dis que quand ça sera ok, je vais encore plus apprécier chaque minute de ma grossesse!

Bon WE de Pâques! bises