le retour du psychotage!! bis | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le retour du psychotage!! bis

• Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
Allez Severine, faut se reprendre. T'as raison, va voir le gygy, et insiste pour avoir des exams, ça fait longtemps que tu essaies ???

Hier soir trop mal au bidon, je me suis dit c'est foutu, je vais avoir mes regles, et puis je me suis sentie 'humide" (excusez moi pout les détails) toute la nuit, je me suis dit, les vilaines ont débarquées, j'ai même pas osé aller aux toilettes. Finalement rien ce matin, et température à 37.2, alors je garde espoir ! Verdict mercredi !

Alors lilou, toujours des saignements ?

Sim, aurelie, ca va ????

coucou

:(:( ma lilou chui décue :(.
Zaza j'espere que tu nous aonnceras une bonne nouvelle.

Aujourd'hui je suis a j 5 je prend ovarinum 9ch.
J'espere que ça sera ce mois ci parce que la je comennce aussi a e poser des questions !!! + de 2 ans d'essai alors que pour Kassandra apres 9 ans de pillule je suis tombée enceinte relativement vite (4 mois d'essai).
Ce qui m"nnerve c que le gygy la derniere fois n'avais pas vraiment l'air décidé à m'aider ! pfff pour lui rien de grave j'ai déja eu un enfant !!!
mais moi j'en ai marre d'attendre qu'un tit bout pointe son nez !
bon allez pas de déprime, il fait un temps magnifique

On se reprend :). on va toute quitter ce post hein les filles.
La liste diminue petit à petit et ça c plutot positif non ????
Joyeuses Paques à toutes
ne manez pas trop de chocolat:)

bizzzzzzzzzzzz

Sim, il faut insister, ça fait comme même 2 ans, faut pas abuser !!!!
Ou alors, va voir un autre gygy !!!!

oui sim, Zaza a raison, insiste! Souvent les gygy commencent les examens au bout d'un an d'essai. Alors là qd même...
Moi j'essaie depuis cet été, ce qui n'est pas très long. J'ai arrêté la pilule il y a 15 mois. Bien que faisant attention, je me suis fait 2 ou 3 fois des "frayeurs" au début, ne comprenant pas que ce n'est pas marché et soulagée car je n'étais pas encore tout à fait prête. Bref, ... Ca commence aussi à faire long.
Mais comme toi, Sim, pour ma gygy, no panic car aucun soucis pour le 1er. :roll:

coucou

bon bien sur juste histoire de creer un faux espoir ma tempé n'a pas descendue et meme elle a un chouilla remonté soit 34,22 puis 37,28 ce matin ahhaahahha
alors certes les pertes se bousculent pas j'ai meme pas besoin d'une protection mais ça m'agace car c'est juste pour creer le doute ça!!!!
voilaaaaaaaaaaaaa alors que penser encore une fois hein??? ben que demain surement la chute de la tempé ...pffffffffffff
perdue la lilou... :cry: