le retour du psychotage!! bis | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le retour du psychotage!! bis

• Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début
Bon, les vilaines sont bien là... :cry: :cry: :cry:
Contrairement à toi simsim, j'étais sûre que ce serait ok. Ma déception est d'autant plus grande. Et moi qui voulait un petit bout pour 2007. Mes espoirs s'envolent.

Gros bisous à toi simsim, je compatis.

vous pouvez m'en dire plus sur l'homéopathie? Je suis prête à tout!

Bises et bon courage à toutes

ho!!! séverine je suis désolée pour toi!!! bah je crois que je serais pas celle qui fera un ++ aussi j'y crois pas pas pas c'est terrible !!! bref encore 4 jours!!!! aalaalalall le stress qd meme !!!!
bizzzzzzzzzzzzz

Lilou, pourquoi ti dis ça ? au contraire faut continuer d'espèrer !
L'attente est trop longue les filles, c'est durrrrrrrrrrrr !!!! Encore 6 jours !!

V

valérie83bis

Guest
salut, les filles,
déoslé pour simsimjess et severine :(
je passe juste en coup de vent vous dire que je ne posterais plus sur le board pendant un moment ( cause de l'ambiance en ce moment, ça me gonfle grave ces histoires... bon cé pas le sujets donc j'arrête)
mais je continuerai à venir vous lire régulièrment sur ce post!!je me languis de savoir qui va être la prochaine :wink:
voila, je suis sur MSN, toute la journée si y'a une qui veut papoter, je serais tj là pour mes popines psycotteuses :wink:
voila, bien entendu si jamais, je devais avoir un ++++ dans les prochains mois, vous seraient les premières au courant!
bisous, et bonne continuation dans vos essaies-bébé.