le retour du psychotage!! bis | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le retour du psychotage!! bis

• Auteur de la discussion valérie83bis
  • Date de début

Blanchette

Well-Known Member
Courage lilou, tout n'est pas encore fini, bon courage jusqu'à demain.

Je te souhaite un beau +++

Courage Lilou, c'est peut-être la nature qui te fait tourner en bourrique! Mais si ta tempet est toujours haute, c'est bon signe!!

simsim j'étais dans le meme cas que toi !!! bb1 après 5 mois d'essai et bb2 après 2ans et demi, je pense que je fesais un blocage...car quand gygy m'a dit on se laisse encore 3 moi spuis c'est les picspics je suis tombé enceinte 15 jours après :D

Kikou, ca va les filles ?
Alors Lilou, t'en es ou ???? Donne nous vite des nouvelles.
Bon, encore 2 jours à tenir !!!! Vivement mercredi que je sois fixée. Température toujours haute ! Je pars 2 jours chez mes parents, j'essaierais de vous tenir au courant de la-bas !

Bises et pleins de +++++++ pour toutes, lilou on croise les doigts !

les filles je vire dingo je suis donc a j27 demain le JOUR J pour moi car mes cycles ne dépassent jamais ce stade... aujourd'hui quasiment plusd de pertes j'ai eu deux fois deux traces dans le papier en allant pipi rien de plus .... je suis super énervée du coup et ma tempé est maintenu a 37,17 ce qui est néammoins moins élevé que hier mais bon ya eu un big aussi avec le termometre ce matin brefffffffffffffff
demain j'espere avoir qqchose de net sur la tempé soit c'est encore bien haut et je tenterais le test jeudi matin soit ça baisse bien et là j'attends les vraies rouges!!!!
n'empeche tout ça a foutu mes 4 jours de week end dans les choux car depuis les premieres pertes samedi je suis comme une pile!!! :cry: :cry:
je croise les doigts pour toi ZAZA mais ça parait bien engagé!!! :wink: les filles suis de tout coeur avec vous !!!