le reproche dans les yeux | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le reproche dans les yeux

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#21
yes je suis sur que pour ton entretien jeudi tu vas les épater et pis ainsi en entrant par la petite porte tu vas finir par l'avoir la grande porte
une popine à moi à été appeler en décembre alors qu'elle était en liste complémentaire et avait débuté l'année comme assistante d'éducation
allez on y croit fort nous
zibou ma belle
didou
 
#22
Oui, on y croit, non de non, ça y est, t'es repartie... la nuit c'est pas fait que pour faire dodo hein :lol:
gros bisous!! :wink:
chui sûre que tu auras un poste, chui sûre de sûre!!
 
#23
merciii encore mille fois les filles !!! ploum zespère que tu as raison....lule oui je sais que tu passes par les même découragements ... c'est dur.... oui la liste elle peut etre épurée en fin d'année mais bon me dit sans cesse que y'a pas d'espoir alors...?? bah allez c'est le week end .... on verra lundi ... merci je vous adore !!! :wink:
 
M

marly

Guest
#24
j'arrive a retardement sur le board..... même si j'étais au courant déja...

je suis heureuse que vous ayez bien discuté avec titi pour mettre à plat ce qui te faisait mal..... se sentir comprise et soutenue par son homme c'est le plus important.....

tes démarches sont les bonnes... je suis aussi ravie que tu ne fermes pas la porte à ce concours définitivement (je t'avais dit qu'avec un peu de temps, l'idée ferait son chemin).... se mettre sur la liste de lorraine si c'est possible est très bien aussi... ta vision change, ça me fait chaud au coeur de voir que tu te bats...

Si ta famille ne te soutient pas, tu sais que nous sommes toutes là ici pour toi... je suis là pour te soutenir autant qu'il faudra.....

Essayer de relever la tête est une très belle preuve pour ton titi comme quoi tu veux qu'il soit encore plus fière de toi.....

Bats toi ma lilou.....

plein de bisous