le reproche dans les yeux | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le reproche dans les yeux

emanymton

dents vous avez dit dents
#6
Alors là NON!!!
Tu n'as pas tout raté, ou alors on est des millions à avoir tout raté et quand j'entend que le deledué au ministre ose dire que tout ne va pas si mal parce-que nous avons de grandes universités de sciences alors que au classement mondial la France est une merde en recherche... alors tu vois c'est pour ça que tu dis que tu as tout raté... Parce-que il y a des cons qui n'y connaissent rien, qui se sont pointés par piston et même pas grace à leur qualité qui nous balance ce genre de debilerie.
Alors stp NON tu n'as rien raté, c'est plutot l'etat qui rate et tu en payes les frais, mais ça pour qu'il ne reconnaisse tu peux toujours courir au contraire ils savent nous mettre dans un etat de lamentable, de minable. Ce que tu as fait tout ce que tu as fait penses bien que peu la haut en serai capable.
Et pour ton mari comment tu as compris cela??? qu'est-ce qui te fait dire cela? Lui as-tu parlé?
Lilou stp....leves la tete, et portes ton regard haut là bas à l'horizon, tu dois etre fiere de ton parcours et demain j'en suis sure tu auras ta place!
Je suis là...
Courage
Ema
 
#7
Lilou

non vraiment soit fière de toi, tu l'as eu de truc avec sueur et patience et tenacité.....tu n'as rien à te reprocher, rien du tout. Lui non plus d'ailleurs, Au fait t'es sure que c'est un reproche qu'il y a dans ces yeux, rien d'autre, tout simplement la déception comme toi......Et puis vous avez du faire des sacrifices je suppose donc il est peut etre dégouté tout comme toi......Vous en avez parlé? ou vous ne le souhaitez pas pour l'instant?

Sinon je suis super étonnée non choquée de voir qu'on peut avoir ce fameux concours et qu'il n'y ait pas de palce. Je ne comprends pas ça car on ne m'en avait jamais parlé; Ou sinon ils sont pas obligés de te payer qd mm? nfin si ça te tracasse tant c'est que non !

J'ai encore qqch à te dire, c'est pas évident que tu le prennes bien car certaines de mes amies ont été choquées mais t'as pas pensé au privé? On est pas obligé d'etre catho ni rien du tout pour etre recrutée et faire au moins des remplacements. Il faut contacter les DDEC je crois.

Reste fière de toi Lilou

bisous
 
#8
ma petite lilou,
la déprime, la baisse de moral te font peut être voir des choses qui n'existent pas..
Je te trouve bien courageuse et suis bien désolée pour toi, pour vous....
se démener autant, faire autant d'études... c'est pas facile à digérer, c'est sûr!
allez ma petite lilou, lève la tête et essuie tes larmes, tu vas y arriver!!!Et puis peut être qu'une bonne nouvelle peut arriver, ce que je te souhaite de tout mon coeur! :p
 
B

brisedemerette

Guest
#9
Ma lilou courage, comme le dit kikine, ton état, ta deception t'ont peut etre fait voir des émotions qui ne sont pas vraies, que tu interpretes mais qui ne sont pas vraiment là.

Je suis sure que ton mari est fière de toi, tu as tout fait pour y arriver, on te met des batons dans les roues et ça tu n'y peux rien!

Je tembrasse bien fort ma puce
 
#10
Pff... que dire de plus que les filles ?!!!
Je t'envoie mille bisous et du courage !! Ca finira par s'arranger dis, tu verras !!
Puis t'es une magnifique maman, alors dis pas que t'as tout raté !!!