le reproche dans les yeux | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le reproche dans les yeux

#11
Comme je te comprends Lilou !!!! :cry: Ne te laisse pas abattre, on est bcp dans ton cas, je suis persuadée que tu finiras par avoir un poste. Je t'envoi tout le +++++ qui me reste (c'est vrai qu'il ne me reste pas grand chose);
Gros bisous
 
#12
merci merci les filles;.. on a bcp parlé cette nuit avec mon mari car il a bien senti la brèche... il est désolé pour nous pour moi ça c'est sur ... il a eu un ton de reproche il l'avoue mais par dépit et il m'affirme qu'il est fier de moi ... alors je suis soulagée mais il est temps qu'il soit vraiment fier .... alors faut que ça bouge du coup ce matin j'ai fait plein de choses et j'ai commencé par demandé que je sois ajoutée aux autres listes d'autres départements... en lorraine par ex dans mon fief ... pis j'attends la réponse lundi si c'est possible ou pas .... je me suis inscrite pour un concours plus facil d'éducatrice de jeunes enfants ... on verra ben ...ce concours d'instit je ressayerais sans doute ...mais en attend faut bosser ...jeudi j'ai un entretien costaud pour bosser comme assistante d'education et avec ça plus qqes cours d'acadomia on vivra bien mais bon faut que ça marche !!!!! ça y'est j'angoisse ...
bref tout ça pour dire que je relève la tete pour ma léane mon mari et GRACE a vous et votre soutien ... car croyez le j'en ai qu'ici du soutien ...ma famille ... bref c'est encore autre chose
merci donc plein de bisous... je vous dit pas a la prochaine baisse de moral hihihihihihi :wink: je vous dit a la prochaine BOnne nouvelle :roll:
 
V

val38

Guest
#13
En tant que CPE j'ai bien évidemment fait passer pas mal d'entretiens d'embauche pour des places d'assistant d'éducation, alors si tu as besoin d'un tuyau envoie-moi un MP :wink:
 
#15
Le maitre mot au sein d'un couple : la COMMUNICATION :D

Sans se parler on laisse parfois le doute s'installer ... vous pouvez être fier de vous, votre couple est solide, trouve en lui la force de te battre et tu vas le trouver ce boulot, c'est sur.

Bizzz,
TAM