le reproche dans les yeux | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le reproche dans les yeux

#1
oui ce soir pour la première fois de ma vie de femme j'ai lu dans les yeux de mon mari le reproche de ne pas etre intégré professionnellement ... je culpabilise encore plus je vais encore plus mal.... mais il a pas tord j'ai tout raté c'est dur ...
bizzzzzzz :cry:
 
C

cecebebert

Guest
#2
ho non :( je ne sais pas quoi te dire tu as j'en suis sure mal interprété :? gros bisous
 
V

val38

Guest
#3
Ma tite Lilou, je ne sais pas quoi te dire, ce doit être une situation cruelle de ne pas se sentir vraiment soutenue par celui que l'on aime alors que tu te ronges déjà tellement avec cette histoire. Tu n'as pourtant RIEN à te reprocher, tu t'es battue pour avoir ce concours (et je sais combien c'est difficile lorsque l'on a des enfants), tu l'as eu mais malheureusement on ne te propose pas de poste, ce n'est quand même pas de ta faute si l'EN est aussi débile :evil: :evil: . Ton homme n'a pas le droit de te faire de reproches, c'est pas comme si tu te la coulais douce à ses frais sans bouger le petit doigt de la journée :twisted: :twisted: . Tu es une bonne mère, j'imagine une bonne épouse, tu te défonces pour faire ce qui te plaît... Ne perds pas confiance en toi et tâche de lui faire comprendre ce que tu ressens et que ses insinuations te font mal... Gros bisous. val.
 
#4
Oh ma Liloulette, il n'a pas le droit de te reprocher ça... es-tu sûre de bien avoir interprété???
tu as bossé dur, tu l'as eu ce concours, bon sang, c'est pas de ta faute!!
là aux infos sur France 3 ils viennent de passer un reportage sur une vacataire enceinte de 8 mois, qui bosse régulièrement et qu'a même pas droit au congé maternité!!! tu n'y es pour rien!!!
on est là, on te soutient, mais ne te décourage pas, tu es super, tu finiras bien par obtenir un poste, il le faut!
plein de bisous... :oops: