Le reflux gastro-oesophagien | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le reflux gastro-oesophagien

touna

chat alors !
#56
Re : Le reflux gastro-oesophagien

se tortille lors des têtées, hum réflexion d'éjection trop fort me semble possible et d'accord avec Fran, pour le reste...

un bébé RGO pleure constamment et pas seulement le soir et passe soit beaucoup de temps au sein soit le contraire, et dort peu

@+
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#57
Re : Le reflux gastro-oesophagien

Salut les filles .
Bon nouvel épisode RGO pour Ewen . Enfin une conséquence du RGO.
Hier soir on as remarquer une boule au dessu de la hanche d'Ewen donc direction les urgence .C'est une hernie causé semble t'il par les effort qu'il fait en vomissant à cause de l'augmentation de son RGO .

Par contre le doc a parlé de surlevé son lit ,ca ok on fait déja , mais il à parler de soutenir bébé pour pas qu'il glisse donc peut ètre qu'il faudariat encore plus le surelevé vu que la comme c'est il ne glisse pas.
Je sait pas si je m'explique bien mais qui ya t'il comme système pour surelever plus son matelas ?
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
#58
Re : Le reflux gastro-oesophagien

Perso on a carrément mis des cales sur les pieds du lit (du coté de la tête). Mape avait un système judicieux pour empêcher que le bébé glisse.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#59
Re : Le reflux gastro-oesophagien

merci céné . Oui mon problème c'est comment faire pour avoir un système qui le soulève encore plus sans qu'il finisse au fond du lit.
 
B

brisedemerette

Guest
#60
Re : Le reflux gastro-oesophagien

Moi sur les conseils de Mape, j avais installé un boudin en forme de U et tu passes une jambe par dessus, l autre par dessous.. Et là le bébé ne glisse plus.. avec ce système parcontre, exit les turbulettes et vive les surpyjamas..