Le reflux gastro-oesophagien | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le reflux gastro-oesophagien

touna

chat alors !
#52
Re : Le reflux gastro-oesophagien

Je viens de découvrir ce post, alors quelles avancées ?

J'espère que vous êtes sur le bon chemin pour faire face à cette situation pas évidente !

RGO ou pas ! bisous d'encouragements ...
 

peggy27

Maman Comblée
#53
Re : Le reflux gastro-oesophagien

coucou les filles.

Désolée, mais tres peu de temps pour donner des nouvelles.

D'autant plus qu'Ellyn pleure tjr bcp, bcp....et que le seul ttt, c'est le portage le soir!!
Elle pleure moins, il me semble, mais bon, depuis le départ de ma maman, mon homme et moi, on a terriblement mal au dos!

Ellyn régurgite bcp moins!! mais se tortille tjr lors des TT. Elle tete toujours 10 min maxi maxi ( plutot 5-6 min) . Je la fais roter 1 à 2 fois pendant les TT. elle a besoin d'une longue pause (15min) pour accepter l'autre sein.

Elle a donc : du Motillium avant les TT ( 1 tt sur 2)
Une noisette de Gel de Polysilane que je lui donne apres chaque TT (hhhmmm??? sur la notice c'est écrit AVANT chaque repas...)mais vu qu'elle a déjà du Motillium ... Qu'en pensez vous??
en homéopathie : Chamomilla 2x3granules/jour
et 1x3granules de colocynthe

avec les vitamines..... ca en fait des ttt à donner!!

Les larmes, c'est surtout entre 20h et minuit. mais les nuits sont toujours correctes: 10h50. 14h40. 18h40 ; 22h30. 4h. 9h50 ... (6tt/j)

Je pense donc que le portage et la patience sont les meilleurs remedes.
Ce qui me fait souffrir le plus, c'est combien Edwin est délaissé depuis!! :31-oops-sorry:

Merci encore pour tous vos conseils et soutien!!
bises et bon app.
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#54
Re : Le reflux gastro-oesophagien

salut peggy.
Bon courage toujours et fait un gros bisous a ton edwinou pour le consoler d'ètre un peu délaisser .
Bizz.
softy
 
F

Francesita

Guest
#55
Re : Le reflux gastro-oesophagien

Polysilane, je le donnais n'importe quand, quand il y avait une crise, avant la tétée, après, ça dépendait...
On dirait que ça ressemble aux pleurs du soir qunad même selon ta description.