Le reflux gastro-oesophagien | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le reflux gastro-oesophagien

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#66
Re : Le reflux gastro-oesophagien

je croi que c'est la texture qui le gène. Du coup j'ai trouver un moyen pour qu'il avale le topal : Je rempli la seringue j'essuie l'extérieur pour pas qu'il sente le produit tou de suite , je lui met le produit asser rapidement dans sa bouche et je lui dit d'avaler . Je sai pas si il comprend mais il est tellement surpris que ca marche il avale !!!
 
B

brisedemerette

Guest
#67
Re : Le reflux gastro-oesophagien

La mienne a refusé aussi net le gaviscon.. On a pas essayé le Topal du coup on était passé au gel de polysilane.. Gout framboise ma puce aimait bien ;)

Bon courage Peggy et Softy et gros bisous à Ellyn et Ewen!
 

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#69
Re : Le reflux gastro-oesophagien

je vient enfin de retrouver ce post ca fait des jour q je le cherche
bon ben voila apres mattéo qui a pleuré non stop et q on a tjs cru q c etai des collique
voila nino qui je pense a un rgo
pour les symptome la langue la cambrure la tete en arriere .....
il pleure bcp machouille sans arret pfff c epuisan
alors il est actuellemen au lait nidal confort mai g acheté du novalac AR digest donc on va voir
il a du gaviscon q il me recrache polisylane
il n est bien q dan les bras mai avec mon mari on en peu plus
biz
 
#70
Re : Le reflux gastro-oesophagien

Oh courage ma belle, je sais trop bien que c'est épuisant un bébé qui pleure sans arret, j'ai connu ça avec Hugo !

Est ce que tu as une écharpe de portage ? avec Zoé, ça a fait des miracles, elle était dedans quasiment du soir au matin les 3 premiers mois et je peux te dire que ça change la vie... En plus si c'est un reflux qui le gène la position verticale est l'idéal je crois.

Gros bisous à toi et courage.