Le psychotage de juillet | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de juillet

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci ma cece
moi j en sui a j17 je ne sai pa si g deja ovulé car je fai des post de nui et du cou ma t°varie
aujourd hui 36.7 mai a 14h alors q d habitude je la pren vers 5h
je vai attendre la fin de mes poste de nui et je verrai bien si ma t ° est plu haute q en debut de cycle
pour le momen pa de psychotage
biz

et bien moi je suis à j24 mais je ne me fais trop d'illusion je commence à avoir les symptômes des reds mal au ventre de chaque coté, et puis seins lourds, et fatigue demain c'est mon dernier jour de dudu , et reds prévues à j28 comme d'habitude, et je ne comprend rien pourtant rapport tous les 2 jours voires tous les jours des fois et tjs pas de deuxième, cela fait maintenant bientôt 2 ans (le 08/08) je ne vais même plus prendre le dudu cela ne me sert à rien :cry: snif snif...........

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines
cette fois ci je pense avoir trouvé ce qui clochai chez moi
apres une hystero ok un spermo ok je pense q le pb vien de mon ovulation
le cycle dernier je n ai pa ovulé et je pense q ce sera pareil ce moi ci
je suis a j19 et tjs pa le moindre signe d ovulation t° 36.2 ce matin
g rdv chez gygy le 30/07 el a interet de me prescrire qq chose pour q j ovule sinon je chage de gygy
biz

Calimérote

Peoplette de compet
J28 pour moi mais je n'espère plus, j'ai pas trop le moral.

Je me dis que si ça se trouve la fille de mon entourage qui est enceinte aura accouché que j'en serai toujours au meme point :cry:

Pis ce boulot que je déteste et qui n en finit pas, ouf le 18 aout c'est les vacances et le 31 la fin de mmon contrat !!