Le psychotage de juillet | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de juillet

Calimérote

Peoplette de compet
J'en suis à 7 jours après l'ovulation je pense, et pour l'instant pas de symptomes si ce n'est un mal de ventre comme pendant les regles mais en moins fort, de la fatigue mais cela doit être dû au changement de rythme de boulot, je fais des matins au lieu de soir. Sinon j'ai aussi moins de boutons que d'habitude, en général j'en ai pas mal entre l'ovulation et les règles, là c'est soft.

Enfin voilà, si mes règles n'arrivent pas d'ici la, je pense faire un test le 27 juillet, en espérant voir apparaitre deux belles bandes roses, ce serait magique.

salut les filles !

je suis en vacances et donc je consulte moins internet..... j'en suis à j20, donc je pourrais commencer à psychoter, mais je n'y arrive pas, en théorie, d'après les tests j'ai ovulé à j15 ou 16 et j'ai eu rapports à j12, 13, 14, 15, 16... j'ai mis toutes les chances de mon côté, comme d'hab, mais je le sens pas trop ! :-(

RASHELLA, tu me fais de la peine, je compatie avec ta douleur, moi aussi j'ai vu une copine enceinte et même si je suis contente pour elle, ça fait un peu mal de se dire que le premier coup était le bon pour elle !! elle a même pas vraiment fait exprès :-( et nous on essaie depuis 16 mois et rien du tout !
mais dis toi que les fiv marchent quand même ! pourquoi pas la deuxième d'ailleurs !

bises et courage ! j'essaie de profiter des vacances quand même :lol:

hello les nenettes :wink:

desolée mais g pas pu venir sur le femi moi qui disait que javais pas de nausées eh ben g parlé trop vite : 5j de nausées et de vomissements g t tres affaiblis d'ou mon absence sur le femi
ca va mieux mais je suis tres fatiguée enfin je suis pas la pour me plaindre j'espere de tout coeur quil y aura des + je vois pour ki le jour J s'approche !! :wink: courage !!

a bientot jespere si je nai pas d'autres nausées :?

moi j'en suis à j20 et donc 5ème jour sous dudu câlin de j8 à j16 pratiquement tous les jours (je ne compte pas), mais je ne psychotte pas car cela me démoralise !!!!!! par contre grosse douleur en bas du ventre à gauche hier matin au lever et ce toute la journée la veille et puis là aujourd'hui plus rien si ce n'est une fringale (comme quand je vais avoir mes reds) les vilaines doivent arriver à j28 comme dhab donc .....mais bon je désespère cela fait déjà bientôt 2 ans le 08/08 que je ne prend pas de contraception et je n'en ai jamais pris de ma vie; le pire c'est que mon mari est normal et moi aussi j'ai eu des examens ras

pleins de ++++++++++++++++pour vous les filles de tout coeur

RDV chez le gyné pour les résultats dans quelques heures, la tension monte... Je ne sais pas ce que j'attends, je finis par me dire que je préfèrerais qu'il m'annonce que nous sommes stériles pour pouvoir passer à autre chose... Je finis vraiment par péter les plombs à ne penser qu'à tout ça!