Le psychotage de juillet | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de juillet

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage calimerote on l aura notre bibou a force de patience et de perceverance
et qd nous on vivra notre grossesse et la naissance de nos bibou les filles de notre entourage nous envieron autan q on les a envié
biz

Et bien pour moi c'était niet, encore une fois... En plus j'ai stressé toute la journée de samedi car je pensais que c'était le jour J et en fait je me suis plantée dans mes calculs... Elles ont débarqué dimanche, comme de juste... Un peu dur, mais comme on était à Londres c'est passé mieux que d'habitude. Je me dis que dans 2 mois on est en vacances et que ce sera un moment un peu plus propice pour les câlins. On sera certainement plus cools non? Bon, est donc repartis pour un tour!
Bisettes

salut les filles, je psychote a bloc !!!!
ovulation a j 16, exceptionnel !! rapport j 12 et j15....
je doit les avoir demain, mais j'ai des friguales enorme avec des nausées, mon cheri m'a dit que j'avais pris un peu de poitrine et j'ai des douleurs au ventre mais pas de regle, plutot de corps jaune... enfin ca me tire quoi !

il y a une chose qui m'inquiete c'est que je n'ai pas mal au seins, alors que la derniere fois c'etait insoutenable!!! on peut etre enceinte et ne pas avoir mal au seins ?????

Calimérote

Peoplette de compet
Bah moi aussi je psychotte, j'ai un peu mal au ventre mais pas tout à fait des douleurs de règles, un peu mal aux seins mais sur les cotes alors que d'habitude avant les règles c'est les tetons.

Mais j'attends de voir si elles arrivent, sinon je ferai un test mais je ne sais pas qd, c'est mon dernier test et j'ai pas envie de le gacher, je verrai bien jusqu'à qd je v tenir.

Allez Juy on y croit, tu comptes faire un test qd ?

C

cecebebert

Guest
juy a dit:
salut les filles, je psychote a bloc !!!!
ovulation a j 16, exceptionnel !! rapport j 12 et j15....
je doit les avoir demain, mais j'ai des friguales enorme avec des nausées, mon cheri m'a dit que j'avais pris un peu de poitrine et j'ai des douleurs au ventre mais pas de regle, plutot de corps jaune... enfin ca me tire quoi !

il y a une chose qui m'inquiete c'est que je n'ai pas mal au seins, alors que la derniere fois c'etait insoutenable!!! on peut etre enceinte et ne pas avoir mal au seins ?????
oui pour ma f/c douleurs insoutenable aux seins et là bah pas grand chose alors je croise les doigts :wink: