Le psychotage de juillet | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Le psychotage de juillet

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
courage les poulette
raschela: alors fiv2?
mariboul: ca va allez tien nou au courant
biz les popine

Gyné super content! Belles trompes et spermes de chéri dignes de Ben Johnson a-t-il dit. J'avais les larmes aux yeux de joie! Je garde donc espoir. Verdict samedi quand nous serons en amoureux à Londres pour le prochain cycle...
Bon w-e les filles!
Marie

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
super marieboul je sui trés contente pour toi on croise les doigt
biz

Calimérote

Peoplette de compet
Salut les psychoteuses !!

Bon bah j'en suis à J26 de mon cycle, j'attends un signe quelconque, un symptome, mais rien de rien !!!Ni symptome de règles ni autre symptome. C'est etrange, d'habitude avant mes règles, j'ai mal aux têtons et la aucune sensibilité particulière.

La seule chose que j'ai pu remarquer ce sont peut etre des pertes plus importantes et encore c'est pas le déluge non plus :lol:

Et aujourd'hui j'ai fait une chose débile, j'ai fait un test, négatif bien évidemment, je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait mais bon parfois on fait des trucs pas très logiques.

Je ne sais pas qd je vais en refaire un je pense avoir ovulé à J14 mais je n'en suis pas sûre, je vais essayer d'attendre.

C'est bizarre pendant un moment j'étais super optimiste et là je n'y crois plus, comme à chaque fin de cycle, je sens que je vais avoir un coup de blues avec l'arrivée de mes règles.

Et vous les autres psychoteuses vous en etes ou ?

Bises.

C

cecebebert

Guest
cela faisait longtemps que j'étais pas venu sur les psychoteuses :D

allez les filles il faut y croire c'est bébé qui décide de toute façon (si si je vous jure !)

pleins de brouettes de plus pour vous toutes :D