le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes | Page 16 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

ZabB

Active Member
Re : le printemps arrive avec pleins de + pour les pmettes et esperettes

coucou les filles !!!

Vous allez bien ??

Valou ça va ? bon rétablissement ! Et Roméo, il va mieux ??

Tifam comment va ton loulou c'était la varicelle du coup ? IAC mercredi si j'ai bien suivi ??? je commence à croiser les doigts !!!

Softy les TP vont bientôt arriver ... aller on y crois pour ce mois-çi !!

Lou tout va bien ? le 7 avril approche à grand pas, courage !!!

Louloute tu attends ton ovulation c'est bien ça ? tu as eu un traitement ce mois-ci ?

Moi ça va, on a signé pour notre maison mercredi et du coup semaine prochaine on commenc eà déménager, du coup je suis bien occupé et pas le temps de penser à ma fin de cycle...

bisous :arwenalia:

B

brisedemerette

Guest

c est chouette ce déménagement zab, c est du boulot mais si c est pour etre mieux, ca vaut le coup!bisous à toutes

ZabB

Active Member

Oui merci Brise !
Tout ce que j'espère c'est que la puce s'habitue bien à sa nouvelle chambre mais je ne pense pas qu'il y est du soucis !

bisous les filles

bonjour,
zab, non je n'ai pas de traitement c'est juste que je fait toujours une fc avant de tomber réelement enceinte sauf que la j'ai reçu une injection de methotrexate mi janvier car selon les pds le gygy a supposé a une geu
pour l'instant pas d'ovulation en vue je suis a j 16 mais j'ai des cycles qui peuvent varier de 20 à 60 jours environ alors on attend je surveille la courbe de près
bizz

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

coucou les filles
merci brise pour tes ti coucou
valou j espere q vous allez mieu
zab c cool pour ton demenagement
louloutte tu nous montrera ta courbe
tifam plein de bonnes ondes
moi ben ca va suis crevé g plein de boulot qq petit haut le coeur de tps en tps les nenet un chouilla sensible mais sinon ca va
gros bisous