le coucher... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le coucher...

micha

Fan de mes zèbres
Pareil pour nous ! On a un chargeur foutu mais tu as vu que les veilleuses marchaient sans être branchées ? J'ai découvert ça samedi :oops:

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
micha a dit:
Pareil pour nous ! On a un chargeur foutu mais tu as vu que les veilleuses marchaient sans être branchées ? J'ai découvert ça samedi :oops:
:lol: :lol: :lol: :lol: C'est la première chose que j'ai regardé chez Ikéa, si on pouvait enlever le fil :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Micha... je t'ADORE !!!!

Mape, j'aime beaucoup ta phrase : Fais surtout ce que tu sens être juste.
Toujours pleine de sagesse ;)

Pour le coucher, aucune restriction... Voiture, peluche, couette ou pas couette.... il fait comme il le sent. Je reviens plus tard pour tout remettre d'aplomb quand il dort (au moins le couvrir)

micha a dit:
Alors là tu me tues! Tu avais pas remarqué :shock: :shock: :shock:

:lol:

Euh moi si. Mais pour les charger, il faut le chargeur. Et vu que la miss se réveille dans la seconde où la lumière s'éteint, on charge tous les jours :wink:

super suis contente que tu es trouvé une solution et avec tous les conseils qu'il y a sur le fofo, il y a de quoi avoir de la sagesse :lol: :lol: :lol:
:wink:

micha

Fan de mes zèbres
Ah nan, j'avais pas vu :oops: Ca fait trois ans que mon loulou dort avec sa veilleuse branchée sur le secteur...

C'est samedi, en mettant la nouvelle en place que j'appuie machinalement sur la tête du fantôme qui...s'allume...
Et j'étais justement en train de me dire que je gardais la tête même si la prise était foutue comme ça ça me faisait une rechange...

Suis pas blonde pourtant :roll: Et à ma décharge, c'est une veilleuse qui avait été offerte à mon fils donc j'avais pas vu en magasin
Et il y a une autonomie de combien d'heures dans ces tites têtes ?