le coucher... | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le coucher...

L'important est que parents et enfants vivent bien leur choix...

Après, pour Antoine nous c'est au coucher de temps à autre et on utilise la méthode du laisser pleurer, 5 puis 10 etc et en une semaine cela fonctionne...

Cauchemars, pas encore l'expérience ... désolée ...

Mais c'est dur de les entendre pleurer c'est certain !

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
bonsoir les filles

un petit mot pour vous informer de la suite des évènements.

donc depuis ces bons conseils que vous m'avez donné, Quentin a sa veilleuse, et les couchers sont de nouveau plus calme. De temps en temps, il veut dormir dans notre lit, surtout pour la sieste. Il nous l'a fait 2/3 fois, j'en n'ai pas fait cas et j'ai laissé faire.
Donc la veilleuse reste allumée toute la nuit, il dort mieux, je ne l'entends plus du tout, il ne pleure plus, et le matin ne pleure plus au réveil.

Le bonheur quoi...

Merci beaucoup les filles...

tant mieux que les choses se soient arrangées...j'arrive tard mais tu sais comment ça se passe cz nous, j'aime pas forcer les enfants qd la cause reste floue et qu'il peut effectivement s'agir d'une terreur, un besoin d'être rassuré...pourtant je ne suis pas si cool qd il s'agit d'autres sujets, je sévis lorsqu'il y a caprice mais il suffit que je n'ai pas ttes les cartes en mains pr que ds le doute j'aille ds le sens de mon loulou!