le biberon ca se passe tres mal | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le biberon ca se passe tres mal

#11
T'inquiètes pas, tu n'es pas la seule à être impatiente. On a toutes besoin de conseils à un moment ou a un autre (moi la première) et ce qui est bien dans ce forum c'est qu'on trouve toujours quelqu'un pour nous écouter et nous conseiller :wink:
Allez ma belle, ne baisse pas le bras tu es une super maman. Tiens nous au courant.
Bisous
 
#12
bon nouvel essai aujourd'hui avec les tetines nuk, j'en ai achete en silicone et en caoutchou...desastre avec les deux, il pleure, et moi aussi...je suis en haut et papa est en bas avec bébé, il deploie tous ses efforts pour lui faire prendre mon lait au biberon. c'est tres dur, on s'enguele car moi je suis tout le temps sur le point de craquer et lui il ne veut pas ceder, il veut lui faire boire le bib' et rien d'autre.... c'est vraiment dur j'espere que ca en va pas durer longtemps
 
#13
C'est pour éviter de te sentir mal et pour que bébé comprenne que ce sera le bibi et rien d'autre qu'il vaut mieux s'absenter de la maison. Allez faites un gros calin tous les 2 mais explique lui fermement (car il ressent que tu n'es pas sûre de vouloir lui donner le biberon) que demain tu ne seras pas là et qu'il devra prendre son biberon. C'est très dur mais c'est normal il ne comprend pas pourquoi est ce qu'on veut lui donner du lait dans un "machin" sans le goût, sans l'odeur et sans la chaleur de maman.
Vous allez y arriver.
 
#14
coucou

les bb sont des tites choses bien malignes ... ainsi si bb ressent que cela t'enerve, te perturbe et qu'au final il a le sein ... alors pourquoi ne pas continuer de resister c'est si bon le sein!!!! en plus si maman a mal au coeur de cesser le sein... alalalal.... donc mon conseil la détente ...propose lui le biberon avec tétine large chez avent tu en trouves .... si il prend pas pas de soucis tu le mets dans le transat et tu pars tu quittes la pièce ça va hurler mais laisse faire puis attend un peu et reviens toujours trés calme ... tu reproposes le bibi...il veut pas ...?? re transat et re re temps de patience .... une fois qu'il va comprendre que tu ne cèdes pas et que tu es trés calme que donc c'est pas un soucis il va prendre pas forcément tout mais il prendra et le prochain coup aussi .... comme cela crois moi bb va se seuvrer mais attention il faut garder a la seconde prés ce rituel sinan ça flanche oKKKK?? ne craque pas et tu vas gagner ... ça parait dur mais c'est l'affaire de quoi deux jours max trois!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzz