le baby blues... | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

le baby blues...

Ce matin, j'ai fais un grand pas... je suis sortie... :D
Par contre le porte bébé, Louis n'aime pas du tout :? pourtant mon mari et moi avons bien regardé s'il était bien installé...
Alors, nous avons opté pour le cosy dans des galleries marchandes, des courses, ben oui avec mon régime depuis ce matin, j'ai dû changer mon alimentaire alors hop hop courses... Cependant Louis en a eu vite marre, je pensais qu'il dormirait, pas du tout... j'ai eu beau lui acheter un jouet 1er âge, ça l'a divertie 1/4 d'heure, on est rentré à 10h pour le bib, oufff il était temps, maintenant il dort... dans son lit, ça fait du bien, j'ai trouvé l'astuce pour qu'il y dorme la journée, je lui met mon t shirt sous la tête en guise de mini oreiller, enfin à plat ...
Bon je retourne à mes rangements, maintenant je vais devoir remédier à mon moral, je vais tenter de me prendre en main :?
merci d'être là les filles :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Faut le temps qu'il s'habitue. La première semaine, mes filles râlaient aussi pas mal. Et ça ira encore mieux quand il tiendra sa tête, que vous pourrez le mettre face à la route.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Tu as bien avancé ma douce! Fais attention pour le régime à ne pas vouloir trop en faire et ce, tout en même temps. Laisse toi le temps....vraiment!
Continue comme ça. Avec bébé, tu as déjà de supers astuces!! ;-) t'es super!!!

Coucou ma belle,

Faut vraiment qu'on retourne chez les "mamans de septembre", car on vit vraiment toutes la même chose.

Le pire pour moi, c'est que c'est mon 2è et que j'avais déjà vécu ce passage difficile pour Tom. Alors je me disais que cette fois-ci je passerai au travers et que ça irait mieux, mais pas du tout. Il est venu plus tard, mais il est là et bien là.

Dormir, sortir et se détendre, je ne vois rien d'autre à faire. Mais c'est difficile d'être de bons conseils quand je suis moi-même en train de pleurer. Alors on va juste se rassurer en se disant que c'est un passage "normal" dans notre vie avec bb. :wink:

Courage ma belle, on pourrait peut-être faire un post des petits trucs pour se sentir mieux, et mettre tout ce qui nous a fait plaisir pendant une journée.

Bisous

Ririe

les filles il ne faut pas banaliser le babyblues
si ça dure il faut aller voir un médecin parce que des fois ça a du mal à passer et il faut prendre un petit traitement. Donc si vou n'arrivez pas à vous changer les idées ne restez pas comme ça et allez voir le doc. :D