petite pensée pour toi Beethoven...
Pour te reprendre: "bien sur que nous sommes là pour t'aider à passer ce cap!!"
Je vois que nous sommes nombreuses à l'avoir vecu ce babyblues!
Je me joins aux filles pour te dire:
parles-en à ton homme. Explique lui ce qu'est un babyblues, dis lui que ca va passer, mais que tu as besoin de son soutien plus que jamais!!
Je suis moi aussi venue crier un au secours sur le net.... je ressentais une peur et une forte angoisse au quotidien.. cela n'a duré qu'une semaine. Je broyais du noir jour et nuit.. je ne pensais pas survivre?????
j'ai demandé de l'aide à la PMI ..Ils m'ont envoyé une personne à domicile, car je ne sortais plus. m'habillais plus...
Mais surtout si ca ne passe pas,
parles-en à un medecin!! Des femmes hospitalisées pour depression post-partum , ca existe!!
Les filles t'ont proposé 1000 et 1 astuces pour te sentir mieux. Je sais que c'est bcp plus facile à dire qu'à faire. Mais chaque matin, essaye de te faire une petite liste d'objectifs ( tout simple) et tu vas vite fait prendre le dessus. Sors si t'en as la possibilité. ou fais venir la famille si tu peux.
Ca me fait de la peine de te voir dans cet état...
Des mois plus tard, quand je vois mon adorable petit bout, les difficultés des débuts , je ne m'en souviens presque plus!!! archivées!! :wink:
allez, courage beethoven... demain est un autre jour et tout ira de mieux en mieux...
:goodman: