euh c vrai fais le lire à ton mari, ton message parle de lui-même...moi aussi j'ai eu un baby blues pr mon 1er car je ne dormais que 1h/nuit pdt 1 mois et la veille du départ de ma mère qui était venue spécialement pr l'accouchement j'ai explosé, je crois que je n'ai jamais autant pleuré de ma vie...j'étais plus moi, j'avais des idées noires, des idées qui, parfois, me faisait me demander pourquoi j'en étais venue à vouloir un enfant...ce genre d'idées qui fait qu'à la seconde qui suit on se demande comment on peut même penser à ce genre de choses...moi qui l'adorais tant, qui ne vivais que pr lui, qui veillais sur son sommeil, son moindre souffle, son moindre grognement j'étais là présente plus rapide que l'éclair, lui déjà ds mes bras...mais mon corps me lâchait je n'avais plus la force de tenir...enfin tout ça pr te dire que je sais excatement ce que tu vis en ce moment...et pr finir je te dirais que la fatigue n'a fait que s'accumuler mais le gd MAIS il finissait par dormir tjs un peu plus, ce n'"était pas parfait loin de là mais lorsque j'ai pu dormir 3h au lieu de 1h puis 4h au lieu de 3h et ainsi de suite je me suis dit qu'un jour ou l'autre, il y aura une fin à ces mauvaises nuits...il n'a fait ses nuits que très tard mais ce n'était rien comparé aux débuts très difficiles...suis dispo en mp si tu veux plus de détails sur mon expérience...et comme Jenny te le précise c très important de sortir, mets le nez dehors, au début tu vas stresser à mort car tu vas te demander comment faire avec un bb dehors mais tout ira bien tu verras, l'essentiel est d'être organisée et si possible fais la sortie avec une copine ou ta maman?? enfin kkn qui puisse te donner un coup de main, ça sera mieux, et puis offres toi qq chose et achetes pr ton loulou aussi , tu ne t'en porteras que mieux, et prends le temps de t,asseoir, un bon petit chocolat chaud ou un cappucino hop et ton moral repartira au beau fixe...et tu fais ça 2 fois/sem minimum...tu m'en donneras des nouvelles...surtout forces toi car avec la fatigue, on n'a pas trop envie de sortir on a l'impression que ça donne plus de travail...mais même si c vrai ça vaut la peine car tu auras une compensation t'aérer et du même coup faire prendre l'air à ton loulou!!