LA RENTREE SCOLAIRE ET LES COUCHES | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LA RENTREE SCOLAIRE ET LES COUCHES

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci les filles :wink:

ce matin ya eu un pipi par terre (flutte)

depuis je lui ai proposé d'aller o pot il dit qu'il n'a pas envie
donc tj pas de pipi o pot depuis ce matin, (bizzare paskil boit bq et fait bq pipi, enfin j'angoisse pr rien là :oops: )

tite_mag

paix, amour, sérénité...
etole a dit:
bonne chance p'tite mag en espérant que çà fonctonne.
tu sais emma n'est pas propre non plus, elle rentre à l'école lundi. elle veut aller sur le pot 1 fois ts les... 3/4 jours et seulement qd elle l'a décidée elle même & veut y aller seule.
elle veut aller à l'école, elle dit qu'à l'école, on fait pipi ds le pot, qu'on a pas le droit aux couches mais c'est tout. Alors, on verra comment se passe les 2 premières matinées et si elle n'est pas propre, elle reviendra à la maison
tiens ben Etoile justement tu me parle de la rentrée d'Emma,
je compte faire un post pour tous nos bout d'chou qui vont rentrer en 1ère année de maternelle
yora donc les "bb fin 2004" (les notres :wink: ) et les "bb été 2004" et j'sais pas si ya un post pr ceux du début 2004
bref, faire un post pr parler de la 1ère rentrée de nos ptits, ça vous dit les filles ? (Dadi, Etoile et ttes celles qui me lisent et qui st concernées ?)

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Rebbie a dit:
Hier soir j'en ai glissé un tit mot à ton ti bou qd alain, Théo et moi étions près de la "cabane" et que toi tu tentais de voir Julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen :p .
....
RECTIFICATION ma belle, pas "tentais", dis pluto "pendant que JE SUIS ARRIVEE à voir Julien de tout près" :D :wink:
j'en parlerais ds un autre post de notre "soirée concert" et du fait que j'ai vu mon Julieeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !! :heart: :heart: :heart:

des que j'ai un moment paske là ça yé mes "bb" me réclament déjà :roll:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
Etoile je repasse discuter ac toi pr Emma et le pot, savoiir comment tu fais ect ect... (ou en mp pluto pr pas envahir ici d'une discussion perso :wink:
enfin là dessuite j'peupa je repasse t'en parler taleur !!!