merci Swissmoon en réalité je cherchais à avoir aussi et surtout des réponses de "maîtresses", sans oser le demander directement
je sais qu'il y a notre Lolita qui est instit de Petite Section de Maternelle
mais elle doit être débordée avec l'arrivée d'Antoine alors j'ose pas la déranger (je sais ce que c'est 2 bb si proches !)
bon, je V dire à la maîtresse ce que tu me dis de dire Swissmoon, lui en parler...
par contre j'aurais une autre question si ça ne te dérange pas
"un enfant qui arrive à l'école plus tard que les autres, alors que les autres st déjà habitués, se sonnaisennt déjà ect ect.. il n'est pas trop perturbés par ça ?"
pask'en fait, c'est pas tellement pour moi que ça m'inquiète de ne pas le mettre dés la rentrée, ça ne me dérange pas de le garder encore à la maison kelke tps (je ne travaille pas)
c'est pr lui que j'ai peur, il est si timide, si sensible...
si tu as eu des "cas" de ce type et des exple à me donner, je te remercie d'avance Swiss :wink:
------------------------------------------------------------------------------
et merci aussi à vous 2 bien evidement Dadi et hodret :wink:
je sais qu'il y a notre Lolita qui est instit de Petite Section de Maternelle
mais elle doit être débordée avec l'arrivée d'Antoine alors j'ose pas la déranger (je sais ce que c'est 2 bb si proches !)
bon, je V dire à la maîtresse ce que tu me dis de dire Swissmoon, lui en parler...
par contre j'aurais une autre question si ça ne te dérange pas
"un enfant qui arrive à l'école plus tard que les autres, alors que les autres st déjà habitués, se sonnaisennt déjà ect ect.. il n'est pas trop perturbés par ça ?"
pask'en fait, c'est pas tellement pour moi que ça m'inquiète de ne pas le mettre dés la rentrée, ça ne me dérange pas de le garder encore à la maison kelke tps (je ne travaille pas)
c'est pr lui que j'ai peur, il est si timide, si sensible...
si tu as eu des "cas" de ce type et des exple à me donner, je te remercie d'avance Swiss :wink:
------------------------------------------------------------------------------
et merci aussi à vous 2 bien evidement Dadi et hodret :wink: