LA RENTREE SCOLAIRE ET LES COUCHES | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

LA RENTREE SCOLAIRE ET LES COUCHES

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ok pour le post sur la rentrée, c'est une super id

dadi1

Active Member
T'inquiete pas ma mag les accidents ca aarive!Memem a l'ecole il y en aura mais les maitresses ont l'habitude!!
Tu sais Clara boit bcp bcp aussi et fait tres peu souvent pipi!
Par exemple le matin elle se leve (elle na plus de couche la nuit) et bien elle ne va pas faire pipi avant midi au moins elle n'a pas envie pourtant toute la nuit est passer et toute la matinee mais elle n'a pas envie!
Super ton idee du post pour la rentree ca me dit bien moi aussi!
Gros bizous

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
biz à toi.. moi aussi lisa fait des accidents depuis le demenagement et manon.
mais quand elle va chez les gens bizarrement ya pas d'accidents..

PS: loli ne fait plus partie de fémi.

salut, tu sais alex est rentré à l'école en novembre après les vacances de la toussaint parce qu'il n'était pas propre en septembre et ça c'est super bien passé, aucun soucis d'adaptaion, cet âge les enfants vont naturellement les uns vers les autres donc pas de soucis.

Destresse!!!! :D

tite_mag

paix, amour, sérénité...
merci encore pr tout vos temoignages les filles

alors ben Theo depuis hier ne va plus au pot mais sur l'adaptateur des toilettes (il préfère) ==> YES! :D
c'est un pot "fauteuil" qui se transforme en "adaptateur + marche pied" pr monter dessus
puis Monsieur va tout seul faire pipi s'il vous plait :wink:
j'lui ai montrer qu'il fallait descendre le slip juste au pied (pr pas le mouiller comme il a fait la 1ère fois :lol:) et le remonte tout seul :wink:

je n'en reviens pas comme ça a été RAPIDE ! :shock:
ça fait koi, 3 jours ! :shock:
bon, en m^me tps il est grd déjà, c'est + facile pr lui de se controler qu'un "bb" de 15-20 mois)
il avait déjà commencé à rester "cul nu" au printemps (le pot est ds les toilettes depuis super longtps), yavé m^me eu 1 pipi DANS le pot) mais depuis 2-3 mois il voulait de nvo ABSO les couches "comme bébé" il disait
en fait il m'a fait une ptite "regression" par jalousie et pr le pot il n'a donc plus voulu
pr les caca, y en a eu un avant hier "à coté du pot"
et le 1er ds les toilettes hier, mais il a eu du mal à se retenir j'ai du courir ac lui ds les bras pr l'emmener rapidement aux toilettes et ça l'a fait

c'est normal que ce soit + difficile de se retenir pr les "caca" ou ça n'a rien à voir ?

roh dsl je fais tout un roman de ça, mais la rentrée est ds 3 jours...
enfin, j'suis confiante qd m^me, surtout qd je lis dadi dire " T'inquiete pas ma mag les accidents ca aarive!Memem a l'ecole il y en aura mais les maitresses ont l'habitude!! "

dsl pr le roman... :oops: