La Psychogénéalogie | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La Psychogénéalogie

dadi1

Active Member
#16
Merci pour ce post Khelia,c'est tres iinteressant et on peut en apprendre bcp!
Je viendrai lire les temoignages.
gros bizous
 

Blanchette

Well-Known Member
#17
On ne se parle plus au téléphone, mais elle commence à reprendre la confiance. Et ça je sais que je ne vais pas le tolérer.
J'aimerai mettre les choses à plat et être entendu et comprise mais ça n'arrivera pas surtout que mon père a subitement perdu la mémoire du passé depuis qu'il s'est remis avec.
Du coup ils font comme si de rien était et je suis bien trop rancunnière pour en faire autant et je sais que le jour où on va se revoir je vais prendre sur moi qques temps, mais je vais exploser c'est certain et s'il n'y a pas de solutions je couperai les ponts définitivement.

Je ne l'ai pas fait pour mon père jusqu'à présent mais je ne les laisserai pas envahir à nouveau ma vie. Maintenant elle ne me fait plus peur, ça j'ai mis le temps mais j'ai réussi. Mais malgré tout je ne serai jamais sereine elle m'en a tellemnt fait, cette femme m'a tellement usé psychologiquement que j'en ai souhaité sa mort (désolée si j'en choque parmi vous)
A cause de mon père qui c'est remis avec et de sa faiblesse je ne peux pas la sortir de ma vie sans en exclure mon père aussi. Je ne ressent que de la haine pour cette femme et ce qui m'énerve le plus, c'est que c'est un sentiment.
Je vais arrêter plus j'écris plus les choses reviennent et ça :twisted: :twisted: :twisted:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#18
C'est pareil pour tous ceux qui en ont bavé dans leur famille. Après la rupture avec la mienne, je leur ai souhaité de crever ! Et 4 ans après, je ne suis toujours pas en état de leur reparler en face à face.
 
F

Francesita

Guest
#19
Je suis très rancunière aussi Blanchette mais, je le suis parce que je suis sensible.
Ta situation est compliquée car ton père n'est pas concerné par cette histoire mais, ce qui est dommage c'est que tu en souffres et, tant que les choses ne seront pas dites, il te sera difficile de tirer un trait tranquillement. Tu ne peux pas en parler avec ton père?
 

Blanchette

Well-Known Member
#20
Ils sont bornés tous les 2, il s'en est plaint durant des années et du jour au lendemain il a passé l'éponge.

J'ai plusieurs fois essayé de mettre les choses à plat mais ils font la sourde oreille je perd mon temps, mais je sais que je recommencerai et cette fois ce sera la dernière fois. Et s'il n'y a pas d'évolution je couperai les ponts.