On ne se parle plus au téléphone, mais elle commence à reprendre la confiance. Et ça je sais que je ne vais pas le tolérer.
J'aimerai mettre les choses à plat et être entendu et comprise mais ça n'arrivera pas surtout que mon père a subitement perdu la mémoire du passé depuis qu'il s'est remis avec.
Du coup ils font comme si de rien était et je suis bien trop rancunnière pour en faire autant et je sais que le jour où on va se revoir je vais prendre sur moi qques temps, mais je vais exploser c'est certain et s'il n'y a pas de solutions je couperai les ponts définitivement.
Je ne l'ai pas fait pour mon père jusqu'à présent mais je ne les laisserai pas envahir à nouveau ma vie. Maintenant elle ne me fait plus peur, ça j'ai mis le temps mais j'ai réussi. Mais malgré tout je ne serai jamais sereine elle m'en a tellemnt fait, cette femme m'a tellement usé psychologiquement que j'en ai souhaité sa mort (désolée si j'en choque parmi vous)
A cause de mon père qui c'est remis avec et de sa faiblesse je ne peux pas la sortir de ma vie sans en exclure mon père aussi. Je ne ressent que de la haine pour cette femme et ce qui m'énerve le plus, c'est que c'est un sentiment.
Je vais arrêter plus j'écris plus les choses reviennent et ça :twisted: :twisted: :twisted: