La nouvelle star recommence.. | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

La nouvelle star recommence..

  • Auteur de la discussion sevlioromainléa
  • Date de début
P'tite_couette a dit:
Bon bah je n'est pas regardé l'émission hier soir mais je viens de voir avec tristesse sur le lien qu'a mis Brisedemerette (merci d'ailleurs :wink: ) que c'était Pierre, mon chouchou, qui était partis :cry:
Franchement je ne sais pas comment il a chanté hier mais je trouve ça dommage que soit lui qui soit partis :?
Il avait une très bonne voix... Enfin tant pis c'est le jeu ! :(
Pierre a énormément bien chanté, moi je disais Julie mais bon, c'est Pierre qui est sorti et j'avoue que j'ai été la 1ere surprise :?
C vrai, je comprends pas, il s'est même pas planté et il a eu du bleu, y a des fois où je capte pas tout, alors que ...JULIEN il a eu du rouge (c pour vous chambrer les filles :lol: :lol: :lol: )
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
J'ai pas regarder non plus mais pareil, je suis tres decue de la sortie de pierre. Sniffffffff
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
je viens juste de regarder "le coup de soleil" de Cocciante
j'suis.... complètement retounée !!

pr contre j'ai pas trouvé sa 1ère prestation sur le site Nvele Star que tu m'as donné Brise,
j'sais pas ce qui l'a chanté mais j'a h^te de voir ça, Julien qui a été bof ? :shock: heuh... j'ai un doute là les filles... :-k ( vous me faites une blague chui sure ! :lol:)

bon, là j'suis encore sous le choc de l'avoir vu chanté "coup de soleil" c'était encore un fois.... UN TRUC DE OUF !!! (ya que lui pr faire des trucs pareil !!!)

j'ai jamais vraiment été fan d'un candidat ds ce genre d'emmission (à part Pascal BONO de la Stac Ac mais juste j'adorais qd ils faisait du rock voilà ça n'alait pas plus loin koi...)
là.. Julien, c'est un artiste que je découvre au fur et à mesure et j'suis complétement FAN comme ça ne m'éttait pas arrivé depuis 15 ans !!
 

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je pense que maintenant on sera déçu par ceux qui sortent et forcément ils sont tous très fort.

Alors la prestation de Julien hier ..............
Premier morceau : Put a spell on you de je sais plus trop qui. Certes il criait beaucoup, mais bon pas de quoi mettre 2 rouges non plus !!
deuxième morceau : Le coup de soleil Richard cocciante. Super bien. Mariane lui a collé un rouge. Elle doit le réver dans son plumart et du coup de la frustration ou du rateau elle lui colle un rouge !!!! Vilaine !!! Le rouge de marianne n'était franchement pas mérité car la prestation était exellente.

Sinon, Effectivement Tigane a assuré omme un chef !! Je le vois bien gagner le concour. Et Gaetane aussi super. Le départ de Pierre, dommage bien sur mais je trouve que c'est le moins moderne de tous. Julie comme toute les semaines nous fait un truc moyen en premier et déchire tout en deuxième.

Voilà les nénettes.
A+
 

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ffffffffff, donc apparement si j'ai bien compri c'est Mariane qui a mis les 2 rouges à Julien les 2 fois !!!
pf ! elle aime pas ce genre de chanteur j'suis sure !
d'façon elle et moi ON A PAS DU TOUT MAIS ALORS DU TOUT les m^mes goûts !!! (pis d'façon cette femme, pr l'avoir rencontré ya kelkes années ben j'l'aime pas elle a fait sa pretentieuse qd j'lui ai parlé genre elle m'a regardé de haut, alors qu'à cette époque elle était à peine connue :roll:)
franchement, mettre un rouge à ce que je viens de ré et ré et ré ecouter là de Julien, c'est nimporte quoi !! il été SUPERBE (j'aurais bien aimé ecouter ses arguments pr son rouge tiens ! :roll: )
d'façon on s'en fou c'est pas leur rouge ou bleu qui va faire changer l'avis du public, les fans de Julien resteront "fan de Julien" il est trop "particulier" c'est pas le genre de chanteur qu'on peut aimer un jour genre pask'il a super ben chanté, et l'aimer bof le lendemain
ça peut le faire pr dotres candidats mais pas pr lui, Julien ou on adore ou ça passe pas du tout (en général yapa de 1/2 mesure ac lui)

bon, j'arréte mes romans :)oops:) pis en plus jsuis en train de m'ennerver sur mon clavier qui n'affiche pas tout qd je tape (d'où mes messages réédité à chaque fois :roll: )
et là ça ennerve juste un peu trop j'voudrais pas qu'il passe par la fen^tre (qui est juste à coté de moi et grande ouverte, c'est donc assez tentant...)
pis tant que j'ai ps trouvé un autre clavier j'ai encore besoin de lui alors on va se calmer..